-
0Réponses
-
285Affichages
Derniers posts du forum
"je m’informe depuis un moment sur les aspects consentement" "SSC / RACK only." arf tu parles de philosophie de pratique qui ont entre 30 et 40 ans dont une prend en compte une qualité du consentement ( éclairé dans le RACK )
Ce n'est pas ta faute 90% des pratiquants ne font pas de veille mais on est en 2026 en ce moment on commence à entendre parler des qualités de consentement CRISP ou comme Will Asmodeus l'appelle VECERS :
Volontaire car le BDSM se construit à deux
Enthousiaste pas un petit oui timide
Conscient des rapports de domination vanille préexistant parce que pour beaucoup le BDSM n'est qu'un prétexte pour prolonger le patriarcat
Explicite
Révocable
Spécifique un oui ne veut pas dire un oui à tout.
Bonjour à tous,
Je me présente : esclave59, 36 ans, submissive célibataire vivant sur Lille.
Je débute dans le milieu BDSM côté pratique mais je m’informe depuis un moment sur les aspects consentement, communication et sécurité. Mon objectif est de construire une dynamique D/s saine, basée sur la confiance et le respect mutuel.
Je cherche d’abord à rencontrer la communauté locale, comprendre les codes, et échanger autour d’un café.
Ce qui m’anime : le service, la discipline, la progression dans un cadre bienveillant. Je suis patient, stable dans ma vie perso, et je préfère prendre le temps de bien faire les choses. J'ai étais attaché par une ex et j'ai bien aimé l'être et l'impuissance de ne rien pouvoir contrôler. Je ne connais pas tous mais j'aimerais approfondir mes connaissances sur Ce qui m’attire : privation, contrainte, impact play, servitude, 24/7, enfermement, cage, electro-simulation.
Après je suis Ouvert à d'autres pratiques dans le respect mutuel.
Si des mentor(e)s ou Dominas pédagogues sont présentes, je serais ravi d’échanger sur votre vision du D/s et d’apprendre.
SSC / RACK only.
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce site, je découvre. Je suis un homme de 43 ans (contrairement à ce que mon avatar pourrait faire penser).
Je recherche une femme prête à devenir une jolie poupée que je pourrais offrir à ma femme. Pour les détails, je vous laisse regarder mon profil.
Au plaisir d'échanger.
Bonjour cherche hypnotiseur pour apprendre et experimenté quelque truc