-
0Réponses
-
221Affichages
Sujets
-
8Réponses
-
568Affichages
-
6Réponses
-
530Affichages
-
2Réponses
-
379Affichages
-
1Répondre
-
305Affichages
-
2Réponses
-
464Affichages
-
1Répondre
-
260Affichages
-
2Réponses
-
410Affichages
-
0Réponses
-
202Affichages
-
3Réponses
-
309Affichages
-
3Réponses
-
318Affichages
-
2Réponses
-
389Affichages
-
13Réponses
-
772Affichages
-
2Réponses
-
428Affichages
-
0Réponses
-
182Affichages
|
LE LIVRE QUE LES HOMMES SOUMIS ATTENDAIENT ![]() BDSM : Guide pratique de l’homme soumis est un livre pensé spécialement pour toi. Ce que tu y trouveras : |
Derniers posts du forum
Bonjour,
Aucune limite... Tout est permis... Aucun tabou... Esclave total... Eh ben...
Je prends l'offre ! J'ai un gros souci culinaire en ce moment : ma machine à raclette est en panne. Est-ce que vous accepteriez de vous plier en quatre dans mon four à 180 degrés pendant 15 minutes avec une tranche de reblochon sur le front pour me faire fondre le fromage ? Vu qu'aucune limite n'est mentionnée, j'imagine que vous avez l'habitude des bains de fromage fondu.
Après ça, il faudrait que vous me traduisiez l'intégralité du dictionnaire Larousse en langue des signes pour chats. C'est urgent, mon chat ne comprend rien à la grammaire française.
Merci d'avance.
Bonjour, une belle présentation et un profil très soigné! Bonne continuation.
Madame; Monsieur,
Je n'avais que peu de temps sur le site d'où ma présentation tardive.
Homme de 34 ans ayant découvert très tôt le BDSM. J'ai la chance d'avoir eu plusieurs expériences.
Se présenter et aussi se décrire et jepense que la soumission est plus qu'un simple abandon de soi. Elle n'est, à mon sens pas un jeu ni un déguisement dans ce monde où seule les apparences comptes. Véritable, lâcher prise, aller là où notre Maitre(sse) nous guide, elle permet de pouvoir vivre naturellement ce que nous sommes. Ayant pu vivre du "soft" au plus "hard", j'ai le ressentis que tout est principalement par le mentale. Se soumettre c'est respecté avec sincérité avant de "s'agennouller" J'ai eu la chance de tomber sur les "bonnes personnes au bons moment" avec en sus des oreilles attentives, choses très difficile lorsque l'on découvre le BDSM.
Je me refuse donc de faire une simple check list, le BDSM est un art qui se construit car il n'à pas "d'exemple". Nous sommes tous différent mais la plus grande force, et,c'est ce qui me passionne dans le BDSM, et que, peut importe notre place choisi et conssentie nous nous respectons mutuellement (à l'exeption de certains qui ne sont pas représentatifs). La possibilité de franchir petit à petit des palliers et des étapes à travers une Personne que l'on respecte et dont on à totalement confiance. Le retrait de sa personne en apprence pour Celle qui nous "maitrise". Le pouvoir de s'affranchir de certains regards extèrieur. La capacité à se surprendre dans son endurance pour être plus forte...Il y à tant d'éléments que j'aime dans le BDSM, et précisément en tant que "soumis".
J'aime échanger, bien que j'ai le défaut d'être "en retrait" mais nous sommes ce que nous sommes.
Ici pour avoir le plaisire de pouvoir lire et échanger et pourquoi faire des rencontres, de belles rencontre cordiales, amicales et pourquoi pas La Personne qui pourra me guider...
Au plaisir d'échanger.