-
0Réponses
-
257Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
249Affichages
-
18Réponses
-
1.6000Affichages
-
9Réponses
-
1.2000Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour Laudupont,
Je pense aussi qu'il faut commencer par ce que l'on est nous. Ce doit être quelque part par là inscrit dans notre mémoire. Ce qui nous a forgé, ceux et celles qui nous on apporter tout au long de notre existence de manière différenciées.
Aller vers les autres, au devant de ceux et celles qui ont du vécu. Chercher à comprendre ce que l'on est. Au travers du site par l'écrit.
Les Munch ! Je vais créer mon profil sur fetlife et pour sûr, aller à la rencontre. A chacun, chacune son rythme. Le mien est réfléchis, posé, mais quand c'est le moment, c'est le moment !😅
Merci pour ton argumentation, pour ton aide précieuse.🙏
Bonjour,
Heureusement que ça existe !
Bon courage pour cet étape :)
Beaucoup oublient la personne disponible mai discrète : soi même.
Il y a beaucoup de chose à apprendre soi même sur les pratiques mais aussi sur ses propres envies.
De plus il est possible de pratiquer seul.
Cela a été pour moi un préalable d'une décennie avant de rééllement pratiquer avec mes partenaires.
Au départ rien que d'en parler en face à face c'est déjà quelque chose.
Quand on regarde un enfant grandir, on se rappelle que nos toutes premières fois gravent des souvenirs impérissables qui façonnent notre identité. Laudupond
Comment fait-on pour rencontrer dans ce qui pourrait être de nos attentes commune?
En définissant ses attentes
Comment définir le plus précisément mes propres attentes?
En se renseignant le plus possible tu as tout internet pour ça et même le monde réel ( munch, atelier et même formations )
Vais je parvenir à rencontrer quelqu'un en qui je puisse avoir confiance pour me guider ?
Tu apprendras à faire du vetting
Plutôt un homme ? Plutôt une femme ? Plutôt les deux ? Je crois que pour élargir le champ expérimental, les deux c'est bien pour ma part.
Ca dépends du type de relation que tu veux