-
2Réponses
-
94Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
145Affichages
-
2Réponses
-
104Affichages
-
0Réponses
-
60Affichages
-
4Réponses
-
172Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour a tous je suis nouveaux sur ce site et dans le monde du bdsm. Je cherche une maîtresse qui saura me faire découvrir ce monde qui m'attire beaucoup. Je suis en région bourgogne.
Bon retour Charon pas "Charon le vrais" 😂😂😂 désolée mais a chaque fois que je vois votre pseudo j'y pense.
Bonjour à vous et bienvenue.
Concernant votre question à propos du safe word dans les conditions ou la personne est par exemple bâillonné, je vous dirai que comme vous l'avez deviné, c'est la communication en amont et une compréhension des désirs et des limites de l'autre qui permet avant tout de comprendre la personne dans les moments où l'utilisation du safe word sera difficile. Le safe word peut également ne pas être vocal mais être un signe fait par exemple avec les doigts de la main .
La communauté BDSM autour de Montpellier est assez dynamique et n'hésitez pas à venir la découvrir à travers les Munch et les soirées.
Bonsoir Chaton et bon retour parmis nous.
Ce n'est pas le lieu mais je trouve le débat d'idées intéressantes sur la non présentation. Pour moi c'est plus attraits au caractère et la personnalité qu'à une forme de BDSM ou de domination.
Bon je développerais pas ici c'est pas le lieu.
Bon retour à toi