-
2Réponses
-
389Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
822Affichages
-
2Réponses
-
357Affichages
-
3Réponses
-
370Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Bonne visite !
Bonjour je suis très intéressé par les pieds odorants.
Si vous êtes a la recherche de quelque chose n'hésitez a venir voir ma bio 🤗
Ouah ! Merci. Je suis heureux pour vous, c'est une belle aventure.
Je vous conseille vivement, en tant que soumise, de ne pas trop regarder. Afin de garder la surprise... Même si honnêtement, vu le nombre d'actions, tout retenir est globalement impossible. Quitte à tout laisser, mais puisqu'il connait vos limites, ou si c'est vous qui piochez, discutez si une action parait invraisemblable ou trop compliqué. C'est toujours bien, de discuter. Le jeu est entièrement fait pour être modifié ! Pssst, je vais vous dire un secret : nous avons, nous aussi, enlevés des actions, tout ce qui est uro par exemple, mais qui a un public.
Bonjour, ici depuis quelques jours je suis en couple et soumise de monsieurD30 dévouée jusqu’au moindre désir de mon maître, je suis docile mais piquante. Ici à sa demande, il m accorde de dialoguer avec d’autre personne dans mon cas ou qui se posent des questions afin d échanger sur le ou les sujets de nos pratiques et notre vie au quotidien.
ATTENTION: je ne cherche en aucun cas un autre maître donc pas la peine de vous donner du mal.... je serai ouverte à la discussion mais uniquement à cela et je ne cherche pas non plus une domination virtuelle. Au plaisir de vous lire.