-
3Réponses
-
249Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
323Affichages
-
1Répondre
-
226Affichages
-
2Réponses
-
404Affichages
-
0Réponses
-
177Affichages
-
0Réponses
-
158Affichages
-
0Réponses
-
202Affichages
-
0Réponses
-
174Affichages
Derniers posts du forum
Merci pour vos quelques mots pour mon arrivée ici. Effectivement, je ne suis pas un homme facile, étant expat à Nouméa depuis la fin du millénaire précédent. Dit ainsi, cela me donne un âge vénérable, mais en réalité ça ne fait que 25 ans.
Je vois que vous êtes également expat, du moins par moments. J’imagine que cela vous apporte une ouverture d’esprit et une sensibilité particulière pour ceux qui vivent au loin. Le bon mot n’est pas de moi, je l’ai emprunté à Good Girl, mais je l’ai trouvé suffisamment intéressant pour le reprendre.
En effet, si je connaissais quelqu’un — ou plutôt quelqu’une — qui souhaitait s’engager dans la voie de la soumission, je lui conseillerais d’être très prudente et de choisir en toute connaissance de cause. Il y a trop de personnes peu sérieuses qui se rêvent dominateurs pour de mauvaises raisons. Sans imaginer l'investissement que cela requiert. Je ne pense pas en faire partie. Quant à savoir si je trouverai une zoreille attentive sur le Caillou, prête à expérimenter, je laisse cela au hasard… qui, parfois, fait bien les choses.
"Les hommes hétéros dominants s'inscrivent ici au minimum trois fois plus que les soumises ... donc forcée malgré elle de devenir DRH par obligation pour recruter les "bons profils*... LOL! Comment dire....
Il n'y a pas de DRH ici et encore moins de bons profils... Il y a certainement pleins de gens qui sont discrets et du coup vous contacteront directement...
Par contre venir de Noumea n'est pas commun...Je n'ai pas vu beaucoup de profils de la bas. Donc je vous souhaite la bienvenue et j'espere que vous trouverez une "zoreille" ou autres, pour agrementer vos soirees.
Bonjour
Après une vie sexuelle classique à la suite de nouvelles expériences j’ai découvert que j’était naturellement soumis.
Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience dans ce type de relation mais je suis très désireux d'apprendre et de progresser. C’est pour cela que je suis actuellement à la recherche de mon propriétaire dominant.
Je suis disponible dans la limite des contraintes de mon travail qui varie fortement.
Une délocalisation peut être envisagée à terme.
Je serais honoré de discuter avec vous plus en détail comment je peux vous servir. Je suis convaincu que nous pourrions créer un lien basé sur nos besoins respectifs.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes salutations respectueuses.
Cordialement,
Quand on en est là, il y a un truc qui s'appelle le divorce....