-
0Réponses
-
379Affichages
Derniers posts du forum
Bonsoir Chaton et bon retour parmis nous.
Ce n'est pas le lieu mais je trouve le débat d'idées intéressantes sur la non présentation. Pour moi c'est plus attraits au caractère et la personnalité qu'à une forme de BDSM ou de domination.
Bon je développerais pas ici c'est pas le lieu.
Bon retour à toi
Bonjour à toutes et tous.
Premier forum ouvertement BDSM pour ma part, j'aurai juste attendu la classique crise de la quarantaine...
Que dire de moi ? Que sur BDSM, je ne suis que dans le BD et ça depuis la petite adolescence autant que je m'en souvienne.
Vaguement assumé vers la vingtaine, timidement mis en pratique avec chacune de mes quelques relations vanille (mais une poignée de très chouettes souvenirs tout de même), jamais vécu de relation chocolat et surtout un océan de regrets de ne pas avoir pleinement bifurqué vers cette orientation quand il en était encore temps, peu avant la trentaine. Qui a dit pathétique ?
Pourquoi Softy ? Parce que ça me définit parfaitement : soft. L'exhibitionnisme génital, le cash, le sale, le vulgaire, ça n'a jamais été et ne sera jamais ma came. Pas plus que les sévices, les sécrétions, les humiliations ou les déguisements. Mais attention, je respecte sans problème aucun les goûts et particularités de chacune et chacun.
Aucun problème (que je sache) avec le sexe mais j'en parle et je le fais dans l'intimité. En termes de BD en revanche... Les portes sont grande ouvertes.
Et ça me semble faire une intro correcte, qu'en dites-vous ?
Merci et à bientôt, Softy
la vie est un éternel recommencement 😉
Partir, revenir, un classique, l'oeuvre de la Grande Roue, le chemin est éternel ... :)