-
2Réponses
-
361Affichages
Sujets
-
7Réponses
-
566Affichages
-
0Réponses
-
251Affichages
-
0Réponses
-
244Affichages
-
0Réponses
-
254Affichages
-
4Réponses
-
482Affichages
-
1Répondre
-
293Affichages
-
0Réponses
-
217Affichages
-
1Répondre
-
326Affichages
-
0Réponses
-
201Affichages
-
8Réponses
-
899Affichages
-
1Répondre
-
243Affichages
-
0Réponses
-
283Affichages
-
4Réponses
-
508Affichages
Derniers posts du forum
Une bien belle bataille de kiki !
Soyez le bienvenu, et bon courage.
Ah ! Quelle humilité désarmante… Mais permettez-moi une rectification qui n’est pas mince : la cartomancie appliquée ne saurait se satisfaire d’un simple jeu de 32 cartes, aussi rustique fût-il. Non, ce sont bien 78 arcanes qui forment l’univers complet, du Fou au Monde, et qui exigent d’un praticien une érudition quasi cosmique. Réduire cet art à 32, c’est comme prétendre qu’Aristote n’aurait écrit qu’une préface, ou que Platon s’en serait tenu à une épigramme. Mais je comprends : nul ne peut porter tout le poids des symboles sans chanceler. Pour moi, c’est là l’apanage de mon troisième doctorat : porter sur mes épaules les 78 miroirs de l’univers, tout en laissant ma plume tracer des vérités que d’aucuns prennent, à tort, pour de simples exagérations.
Que de lecture au réveil...
Le popcorn n'ayant pas une consistance suffisante pour éveiller le cerveau, je me suis contentée d'un café pour suivre l'échange..
J'avais l'impression de voir les mots s'élever dans les volutes et prendre formes de tigre et dragon, et cette joute à la chorégraphie verbale est un régal.
Il sera décidément interressant (et funky) de vous croiser, Ozan, dans des couloirs qui ne sont pas aussi feutrés que dans votre première impression.
Je vous pousse-pousse un autre lien qui n'aura que l'intéret de vous permettre de gratter la surface, et de comprendre la sensibilité pregnante à l'IA, en ces lieux.
https://www.bdsm.fr/photo/1158221/71a945uc3hm71/feed_500450
N'empêche, tout cela est impressionnant ! Et tout cela à 23 ans seulement... mais il est vrai que la valeur n'attend pas le nombre des années. Il faut juste espérer que les oreillettes ne tombent pas en panne le jour de la rencontre IRL.