-
12Réponses
-
1.1000Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
319Affichages
-
3Réponses
-
413Affichages
Derniers posts du forum
Une fille qui est prête à tout abandonner pour le premier inconnu venu, se faire enfermer 24/7 et être définitivement coupée de tout contact humain 🤔 Cela existe peut-être, mais si un tel spécimen vous contacte, envisagez sérieusement la possibilité qu'il lui manque une case.
Bonjour,
Bonjour,
Je débute dans l’univers BDSM et je cherche surtout une expérience sérieuse et respectueuse. Je suis principalement attiré par la domination psychologique et lohysique je prefere prendre le temps de discuter des limites et du déroulement avant une rencontre.
Bonne journée.
je cherche des jeune femme entre 18 et 22ans soumise et masochiste qui n'hésitreront pas a obeir en ligne ou dans la vraie vie, qui pourrait tout abandonner pour devenir mon animal 2'h sur 24 et 7j sur 7 sans sortir et avoir d'autre contaque humain
Bonsoir .Moi personellement je ne serai jamais venue à 22 ans sur se genre de site ,mais bon ,ci certains veulent y croire pourquoi pas .Je vois bien des hommes avec du poils au jambes et une barbe de trois jours s'auto proclamer Trans et avoir des echanges par centaines avec des aveugles certainement. Mais bon dans le royaume des aveugles le borgne est Roi. Je dit ca je dit rien ,je repart sur mes talons sans faire de bruit.