-
8Réponses
-
681Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
326Affichages
-
0Réponses
-
375Affichages
Derniers posts du forum
Merci pour votre soutien et merci pour le terme <<jeune>> ça fait toujours plaisir à mon âge. :smile:
Personnelement, j'ai l'impression de me réveiller un peu tard et je n'en reviens pas d'avoir si peu d'expérience dans un domaine qui m'attire pourtant depuis longtemps. Mais comme dit dans le titre, mieux vaut tard que jamais, cela traduit bien mon état d'esprit actuel. Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron. OK j'arrête avec les dictons...
Bon courage à vous . Vous avez la change d être jeune et de pouvoir faire des rencontre pour vous amusez
Merci pour votre soutien.
@Intime Photographie
Le premier film est sorti en 2012, il y a 13 ans, j'étais bien dans ma trentaine, et mes enfants ne m'ont pas servi d'excuses pour aller le voir...... Je suis certaine de ne pas être la seule "plus-que-quadra" à avoir kiffé l'univers, les messages politiques en arrière plan, le jeu des acteurs, le scénario, les scripts......
Vous m'auriez moins choquée si vous aviez dit que c'était un film de geeks et de geekettes!
"Puisse le sort vous être favorable", donc! et n'oubliez pas, "Chaque révolution commence par une étincelle".