-
1Répondre
-
844Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
362Affichages
-
2Réponses
-
655Affichages
-
1Répondre
-
341Affichages
-
3Réponses
-
435Affichages
-
1Répondre
-
382Affichages
-
1Répondre
-
472Affichages
-
0Réponses
-
244Affichages
Derniers posts du forum
Comme tu débutes je te conseillerais de remplir une checklist/kinlist "je n'accepte pas les choses trop hard" c'est trop imprécis.
Pourquoi un Maitre et pas un dom ? serait ce par amour du protocole en général les personnes qui s'arrogent le titre de Maitre versent quasi toute dans le protocole,
Consomme un max de contenu sur le BDSM ( article de blog, video, podcast, contenu sur les réseaux sociaux "vanilles" ) plus tu en sauras plus tu pourras faire le meilleur choix pour toi.
Pas assez précise la liste de course surtout sur la partie BDSM, c'est peut être une "dalleuse" qui vient fantasmer.
Bonjour il va te falloir déconstruire quelque clichés sur le milieu pour avancer, je vais commencer les personnes qui recherche du 24/7 TPE etc ne sont pas nombreuses, y compris en distanciel. Tu te mets une difficulté inutile pour débuter.
Tu cherches une masochiste mais tu ne nous fais pas part de tes talents de sadique, que sais tu faire ? Ou que veux tu apprendre à faire.
Bonjour Miss
27 ans maximum - il y en a peu qui auront déjà une bonne pratique. Mais il vaut mieux avancer calmement avec un moyennement expérimenté que (trop) vite avec un pro
N'oubliez pas que le 1er rdv en réel doit se faire dans un endroit public pour éviter les pièges.
Et aussi patience et pas de découragements.
good luck
ol