-
0Réponses
-
533Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
405Affichages
-
4Réponses
-
1.8000Affichages
-
0Réponses
-
505Affichages
-
3Réponses
-
1.3000Affichages
-
0Réponses
-
601Affichages
-
2Réponses
-
1000Affichages
-
4Réponses
-
295Affichages
-
8Réponses
-
1.9000Affichages
-
0Réponses
-
580Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour, soyez le bienvenu !
Pour débuter, je vous propose ceci : https://www.bdsm.fr/blog/8622/D%C3%A9buter-une-relation-BDSM/
Et comme vous le faites, posez vos questions.
Baillonné, attaché : il est possible d'avoir un objet, lourd, qu'on lâche pour tout arrêter.
Mais, au début, le mieux est peut-être tout simplement d'éviter.
Pour la photo, bien sur il est même conseillé de ne pas montrer son visage.
Je suis le numéro 666..... Pas sur qu'on veuille me connaître du coup 🤔
ou suis-je ?
au village
que voulez vous ?
nous voulons desinformation, des informations, informations
Mes fantasmes se concentrent autour de l'autorité, l'humiliation, la douleur physique et le contrôle physique/mentale de mon partenaire. Pour les impairs je suis très impulsif, j'ai peur d'aller trop loin, qu'un moment de plaisir se transforme en un (très) mauvais souvenir. Je connais déjà les safes words mais qu'en est-il si la personne est baillôné et attaché ? Quels sont les signes pour s'arrêter ? Quel comportement avoir pour ne pas empirer les choses ? ect....
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Par précisions je suppose que vous me conseillez d'expliciter mes attentes et mes envies, si ce n'est pas ça alors quels sont elles ? Concernant la photo est-il malvenue d'en mettre sans montrer son visage ?
Merci pour votre aide