-
0Réponses
-
162Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
359Affichages
-
1Répondre
-
310Affichages
-
0Réponses
-
233Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour Sly. Je viens de lire à la fois votre réponse ainsi que votre descriptif sur votre profil. Je ne sais trop comment exprimé mon ressenti à cet égard à chaud. Votre plume, d'une lisibilité sans faille. L'exposé de votre recherche, d'une clarté, d'une limpidité ! J'en suis scotché. Parsemées de ci, de là, sous une nonchalance convenue, ces petites pointes d'humour...un ravissement. On ne parlera pas de la structure et touti quanti, on n'est pas au Goncourt. Rien que pour cela, juste Merci. Merci aussi pour vos éclaircissements, vous avez ce petit quelque chose de posé, de structuré, de concret, d'édifiant. Juste Merci. Effectivement, le site fetlife ressort souvent dans les écrits. Je vais faire cette démarche. J'y ai déjà jeté un œil. Ça me semble être un bon complément du site sur lequel nous sommes. Au plaisir, si vous me le permettez, de suivre vos avancés dans la réciprocité, d'évidence. Juste Merci...
Bonjour et bienvenue,
Si vous êtes prêt à faire des rencontres en réel et que vous êtes plutôt extraverti, pourquoi pas vous tourner vers des événements locaux de type Munch. C'est très bien pour faire connaissance et échanger avec d'autres membres de la "communauté". En discutant avec des gens qui vous comprennent et qui sont déjà passés par là vous y verrez sans doute plus clair.
Si vous ne connaissez pas je vous conseille Fetlife. Les événements sont très bien listés en fonction de votre région, et vous pouvez entrer en contact avec les organisateurs ou des participants afin de prendre la température. Je ne vous invite pas à quitter ce site, c'est juste un bon complément à mon sens. Il y a de très belles personnes à découvrir ici et beaucoup de sujets et de débats très intéressants à lire.
Vous semblez réfléchi et conscient qu'il faut savoir être patient. Personnellement je trouve votre approche très intelligente. Je pense que vous saurez reconnaitre et attirer l'attention des bonnes personnes au fur et à mesure. Vous avez raison de ne pas vous presser. D'ailleurs les personnes censées le comprendront tout à fait.
Je vous souhaite une bonne découverte du "milieu", et aussi de vous même au passage 😁
Merci Esclave 80 pour l'intention, on se dit que des lecteurs, lectrices comprennent que l'on puisse être en difficulté. Et c'est déjà beaucoup. Chacun chacune fait ce qui est possiblement humain. 😉
En vous souhaitant une agréable soirée
Bonjour,
Difficile de vous aider réellement, vous êtes à une journée de voiture, voire deux.....