-
3Réponses
-
374Affichages
Sujets
-
6Réponses
-
1000Affichages
-
0Réponses
-
187Affichages
-
0Réponses
-
172Affichages
-
0Réponses
-
270Affichages
-
2Réponses
-
609Affichages
-
0Réponses
-
222Affichages
-
1Répondre
-
339Affichages
-
0Réponses
-
138Affichages
-
0Réponses
-
172Affichages
-
0Réponses
-
208Affichages
-
0Réponses
-
219Affichages
-
0Réponses
-
274Affichages
-
7Réponses
-
831Affichages
Derniers posts du forum
Merci Good Girl c'est tout à fait ce que vous évoquiez.
Pour infos, ces chiffres donnés par la Team BDSM datent de juillet 2023.
Bonjour Good Girl, tout d'abord immense merci pour votre message détaillé et bienveillant. Je vous suis humblement reconnaissant d'avoir pris la peine de vous intéresser à ma requête. Les statistiques sont effectivement terribles comme toujours mais elles sont à la hauteur de ces bonnes vieilles applis de rencontres ! Il y a une saturation habituelle des hommes ^^ Je vais me documenter sur les liens que vous m'avez partagés. Je cherche une émotion particulière, une stimlation avant de toucher la peau, les mots doivent nous faire communier dans ma recherche. J'apprécie également vos conseils et remarques. Je vous souhaite une merveilleuse journée.
Absolument, je suis hétérosexuel, voilà pourquoi ma recherche tourne autour des femmes.
Je me permets d'insister sur un point. Je parle de sensation de pouvoir car il me semble que tout cela ne peut s'appliquer qu'avec l'accord d'autrui, le vrai pouvoir étant à mon sens plutôt une illusion. Dans cette dialectique, le pouvoir dépend intégralement de la dominée. Elle accorde ce moment.
Je comprends sa réaction, mais j'aurais aimé une discussion plutôt qu'un commentaire à l'emporte pièce. Le dialogue me plaît et je respecte les autres points de vue, Mes mots sont utilisés avec parcimonie et respect. Merci pour votre implication.