-
0Réponses
-
273Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
298Affichages
-
0Réponses
-
491Affichages
-
0Réponses
-
423Affichages
-
1Répondre
-
645Affichages
|
LE LIVRE QUE LES HOMMES SOUMIS ATTENDAIENT ![]() BDSM : Guide pratique de l’homme soumis est un livre pensé spécialement pour toi. Ce que tu y trouveras : |
Derniers posts du forum
merci du conseil ...je suis plutôt vigilant en général ..pour l excitation je la ressent en direct des ebats jamais en amont car en effet si cela était le cas vous avez raison ça peut fausser la perception des choses ..
merci a vous ,
evander
@Evander :
je vous conseille d'essayer de remplacer les etc.. par des mots pour éviter que des personnes mal-intentionnées y projettent ce qu'elles veulent. Et soyez vigilants sur la ou les personnes à qui vous accordez votre confiance, pas de décision hâtive motivée par l'excitation et le sentiment d'urgence associé.
Votre annonce ainsi rédigée me semble être un aimant à psychopathe. Faites attention à vous
bonjour Ezaupe 44 ,
cela me paraît être un excellent programme qui me ravie rien qu à vous lire ...c est ce genre de situation que je cherche avec en toile de fond une soumission sexuelle de tout les instants etc..
Bonjour evander.
je te propose d.organiser une séance de deux jours avec enfermement en cave. Tu serais constamment attaché et nu y compris la nuit.je possède un grand terrain qui permet des jeux extérieur. .. tu dois accepter de subir toutes mes volontés sans pouvoir t.en plaindre. Tu fixerais tes limites...espérant de convaincre..