-
0Réponses
-
185Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
299Affichages
-
0Réponses
-
169Affichages
-
0Réponses
-
147Affichages
-
0Réponses
-
164Affichages
|
LE LIVRE QUE LES HOMMES SOUMIS ATTENDAIENT ![]() BDSM : Guide pratique de l’homme soumis est un livre pensé spécialement pour toi. Ce que tu y trouveras : |
Derniers posts du forum
Bonsoir, j ai effectivement eu quelques relations qui allaient dans ce sens... Et ces quelques relations m ont donné envie... Ou devrai je dire besoin, de vivre cela de façon fusionelle, dans une relation sérieuse.. Une relation de couple.....
Bienvenue. Je ne peux que vous recommander d'étoffer un peu plus votre profil pour susciter l'envie....
Sinon, il y a ce groupe qui vous conviendra surement :
https://www.bdsm.fr/soumission-virtuelle/
Re-bienvenue donc, Show!
Effectivement, très belle rédaction que celle de votre profil, et on y lit entre les lignes une certaine sérénité retrouvée et assumée...
Au plaisir de vous voir évoluer et de suivre vos publications, sur le MurG^^.
Bonsoir et bienvenue à vous.
Il y a ici sur ce site de quoi lire, vous informer, et surtout, en apprendre un peu plus sur les pratiques.
Je vous recommande vivement de faire un tour sur le Mur Général qui vous permettra d'en voir un peu plus sur la variété des pratiques. Interagissez en commentant, n'hésitez pas!
Et ici, sur le forum, posez des questions, il n'y a pas de questions stupides.
Le plus important, gardez votre esprit ouvert, votre esprit critique, et votre lucidité, tout cela en vous permettant de la spontanéité qui mènera à l'émerveillement. Observez, lisez, et foncez quand vous avez un coup de coeur!
Amusez vous!