-
6Réponses
-
771Affichages
Sujets
-
8Réponses
-
1.3000Affichages
-
5Réponses
-
898Affichages
-
0Réponses
-
330Affichages
-
0Réponses
-
288Affichages
Derniers posts du forum
Demandez-lui ce que vous voulez !
Pour répondre plus précisémment à votre sujet, je pourrais établir une liste d'ordres que vous pourriez donner à votre soumis. Cependant, je me demande si c'est judicieux de perdre mon temps à établir une liste étant donné que je me demande par la même occasion si vous voulez vraiment dominer un soumis en virtuel. Si vous vous demandez ce que vous pourriez lui demander, c'est peut-être que cela ne vous intéresse pas vraiment. J'aimerais que vous vous demandiez avant pourquoi vous souhaitez dominer des soumis en virtuel et si c'est ce que vous voulez vraiment faire. Je suis d'avis qu'un dominateur sait ce qu'il peut demander en virtuel. De plus, admettons qu'une liste d'ordres soient établie sur ce sujet, qu'en feriez-vous ? J'ai peur que vous utilisiez les exemples à mauvais escients, car le risque c'est vraiment de faire une relation totalement scriptée (vous piochez dans les ordres qui vous excitent de plus... sans jamais faire appel à votre imagination). Je suis sans doute un peu dur avec vous mais je n'ai pas envie de davantage perdre mon temps (j'ai certainement déjà pris plus de temps à vous répondre que vous à rédiger votre sujet).
comment conseiller un amateur pseudo dom ! commencez deja à integrer la philosophie du BDSM, ce n'est pas un jeu qui se joue avec un pad derrière un écran !
Tomas, c'est déjà difficile de dominer en virtuel (personnellement, j'ai déjà essayé, mais j'en suis incapable) mais alors bien le faire, est un sacré challenge.
Si vous éduquez/dressez en réel et que, entre deux sessions réelles, vous assurez le suivi, c'est logique et efficace (pour garder le lien et vous assurer que les exercices et les punitions sont bien réalisées).
ShibariRiggerAtHome a raison : la communication prime - mettre les mots justes sur les pratiques est la base.
Mais dresser en hard à distance : oubliez, car vous allez provoquer des accidents. Le dressage demande des compétences en anatomie, physiologie, accessoires etc.
Voulez-vous lui faire déchirer son muscle circulaire anal ?
Voulez-vous qu'il fasse des malaises ?
Contentez-vous du soft et sympa et vous verrez la suite plus tard, en réel, en étant bien formé. Vous serez déjà plus compétent que moi qui suis incapable de faire du virtuel.
OK ?
Le vocabulaire employé + le fait que c'est du distanciel... comment dire ça donne pas envie de donner des conseils.