-
0Réponses
-
104Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
166Affichages
-
22Réponses
-
642Affichages
-
2Réponses
-
226Affichages
-
6Réponses
-
345Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à toutes et à tous,
Premièrement il est important de rappeler que la politesse et la bienveillance sont de mises afin de commencer sur des bonnes bases, et vous l avez été je vous remercie.
Pour le tutoiement n étant adressé à personne directement il faut y voir une dialectique afin d intégrer la lectrice dans le récit.
Pour la description et mon pseudo. La description à deux but le premier est de me presente,le second évoquer la raison de ma présentation. L erreur est que mon pseudo est pris pour un titre ce qui n est pas le cas, nous sommes sur un forum il s agit d un pseudo.
Et enfin oui j ai liké ma publication, j ai passé deux heures à travailler dessus, je ne vois pas le mal d être fier de son travail 😁.
J espère vous avoir éclairé et vous remercie pr ses remarques qui me permettent d être plus clair.
A bientôt
Hélas quelques novices, jeunes ou moins jeunes, se font régulièrement avoir alors les évidentes méfiances sont bonnes à rappeler.
(accessoirement le dom qui like sa prose ça interpelle aussi :confused:)
On ne s'y fit pas, sauf les faux profils qui vont venir comme des mouches sur du sucre.
Cherche soumise dans le gard-herault pour relation suivie...