-
0Réponses
-
269Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
214Affichages
-
0Réponses
-
169Affichages
-
0Réponses
-
257Affichages
-
1Répondre
-
322Affichages
-
4Réponses
-
362Affichages
-
0Réponses
-
116Affichages
-
2Réponses
-
307Affichages
-
1Répondre
-
239Affichages
Derniers posts du forum
Allez, je vous pousse quand même ces sujets, certains remontent un poil, mais ils vous permettront de découvrir quelques personnalités du site. Clic sur les titres
DDs
BDSM & addiction (auto promo, j'avoue)
Accompagnement d'un subdrop
Knife play
relation suivie non-exclusive : des retours d'expérience ?
dominer, c'est inné ?
Soumises Attachiantes :-)
Le muselage de la Brat
Qu'est ce qu'on fait après la fin ?
Communication entre D-D / S-S / D-S
Mauvais ou faux dominant ?
Je vous recommande également ces groupes :
DES MOTS ET DES MAUX : https://www.bdsm.fr/des-mots/
Lecture, lecteurs, lectrices, littérature(s) : https://www.bdsm.fr/groups/1796/
Je vous aurais bien dit que la blague sur Styx c'est bateau mais en l'occurrence c'est plutôt une barque 😄😄
Merci pour l'accueil.
Hello Good Girl
merci pour cet accueil. Je vais doucement prendre mes marques et petit à petit participer aux sujets 😉
Nous pourrons nous retrouver où bon vous semble, si je suis disponible pour discuter ce sera toujours avec plaisir.
Effectivement, je ne chasse pas, je préfère laisser faire le feeling et les proies finissent par venir à moi afin que je leur fasse traverser le Styx pour découvrir mon univers.
Merci pour votre message et vos précieux conseils.
Nous allons prendre le temps d'explorer chaque recoin du site afin de trouver les forums, discussions ou autres qui nous convienne et qui nous aideront sur le chemin du BDSM.
Nous avons déjà commencé a lire certains articles, nous sommes en pleine réflexion pour aborder certains sujets avec la communauté. Étant un peu timide il n'est pas toujours facile de trouver les mots justes pour formuler nos questionnements.
Merci encore pour votre accueil et votre bienveillance.
En espérant rediscuté avec vous.
Bonne journée à vous.