-
1.2000Réponses
-
106.3000Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
8Affichages
-
0Réponses
-
14Affichages
-
7Réponses
-
102Affichages
-
2Réponses
-
55Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à tous,
Je suis un jeune homme de vingt ans qui possède un peu d'expérience de domination dans la chambre, mais j'aimerais passer au stade supérieur en explorant le monde des relations BDSM pleinement. Je sais être à la fois doux et adorable, mais aussi bestial et sévère.
J'ai hâte de découvrir ce milieu dont les relations complices basées sur du respect, une confiance parfaite et les autres et une communication sans failles me font rêver ! Je suis aussi ouvert à des discussions sur ce monde, tout conseil est le bienvenu.
Merci de m'avoir lu, et au plaisir de discuter avec vous
Zephyyr
Nous recherchons de nouvelles actrices X et modèles érotiques, avec ou sans masque selon vos préférences, pour participer à nos tournages immersifs (POV) à Paris, en France.
Pour postuler, merci de nous contacter uniquement par mail à l’adresse suivante : serielesenchaines@gmail.com. Sans message de votre part, aucune suite ne pourra être donnée.
Votre candidature doit comporter :
Votre prénom
Une adresse mail valide pour échange
La confirmation que vous avez 18 ans ou plus
L’assurance de ne pas être porteuse d’IST/MST
Nous ne recrutons pas d’hommes, nos acteurs étant déjà en place.
Nous restons ouverts à tous les styles de scènes, toujours dans le respect de vos envies et de votre anonymat. Si nécessaire, les lieux de tournage peuvent varier pour garantir la protection de votre identité.
Prête à vivre une expérience unique et professionnelle ? Envoyez-nous votre mail dès maintenant et réalisez votre casting.
Votre texte riche par la puissance de ses pensées
Qu'on sent derrière tout ce qui est exprimé et évoqué.
Le pouvoir des mots, écrits, dits, verbalisés et échangés
Sera toujours un pilier immuable, celui de la cérébralité,
Indispensable pour répondre à toutes ces questions
Ce besoin d'information et de compréhension de cette dimension.
Avec ce genre d'annonce vous allez attirer tous les tarés de la région... Bonne chance malgré tout (mais soyez prudent).