-
11Réponses
-
302Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
51Affichages
-
15Réponses
-
328Affichages
-
0Réponses
-
54Affichages
-
1Répondre
-
67Affichages
Derniers posts du forum
Je m'apprêtais á poster mon annonce : Homme dominant et sévère cherche soumise docile et obéissante. 🤪
Je pense que je vais revoir texte pour ne pas me faire fumer sur les réseaux sociaux. 😱
(A ne pas prendre au premier degré. It is a joke 🤣)
Je pousse ici le lien vers cette discussion : Femmes mariées et BDSM virtuel ou même relation suivie non-exclusive : des retours d'expérience ?
Pour le premier sujet, au dela de la forme du sujet de base (IA), le fond a ouvert une discussion interressante.
9a désacralise l'aspect "exclusif" que la bienpensance porte au couple marié^^ ou exclusif
Chacun a sa place ici et l'avis des autres Doms c'est deux choses :
- des concurents, donc certains n'auront aucune pitié pour vous : ignorez-les
- des Doms hommes, donc des gens qui ne sont pas des femmes soumises auxquelles vous vous adressez avant tout.
Les femmes soumises c'est deux choses :
- des femmes
- des êtres humains dotés d'éthique et de morale qui leur est propre. C'est avec elles-mêmes, et leur propre conscience qu'elles répondront à vous par la positive ou la négative. Pas en suivant l'avis de Doms inconnus qui donnent leur avis subjectif sur ce type de recherche.
Personne ne répondra à votre annonce ni même à la vue de votre profil, même s'il est parfait. Consultez le forum, les articles, le mur général, lisez attentivement les profils des femmes qui vous interpellent puis osez une demande de contact (avec un tout petit mot d'introduction). Soyez pro-actif, n'attendez pas qu'une femme vous invite à dialoguer. Essayez de trouver des profils écrits et riches et pas trop récents. N'acceptez jamais d'envoyer de l'argent, soyez discret sur votre identité ou vos photos (parce que comme vous affichez votre démarche adultère, vous pourriez attirer les broutteurs et maitres chanteurs)
En espérant que nos mots d'appaisement et nos conseils vous soient utiles. Bienvenue ici malgré ce que certains aigris peuvent en dire ou en penser.
Bonjour et bienvenue!
Vous avez accès automatiquement au groupe BDSM féminin (https://www.bdsm.fr/aufeminin/), et je vous mets aussi le lien de ce pense-bête technique pour le site : https://www.bdsm.fr/aufeminin/le-guide/
Allez, passons à la visite guidée du site!
Pour vous présenter ce site : le mur général est la terrasse d'un café où les routiers côtoient les bobos. Au delà des bonjours, des cafés et des paysages, vous trouverez également tout un herbier sur l'anatomie humaine : certaines publications seront fessues, d'autres seront protubérantes, au rythme du calendrier propre au site qui compte + de jours fériés qu'un calendrier grégorien. Au même titre qu'un terrasse de café urbaine qui se la pète, c'est un endroit pour voir et être vu. Voir : les dynamiques de groupes, repérer les dominators et les Dominants, les soumsoums et les Soumis.es, les aliens, les cierges magiques et les étoiles aussi.. Etre vu : certains posts auront une postérité toute relative car il y aura du débat, souvent houleux, toujours avec un humour cinglant, parfois des jugements à l'emporte-pièce, quelques idées à défendre et toujours une troupe de badauds qui sont juste entrés parce qu'ils ont vu de la lumière.
Pour les session de masturbation intellectuelle en collectivité, ce même forum et ses nombreux sujets et pistes de réflexion. Le public y est différent.. Il faut penser le forum comme une bibliothèque subversive. Vous repererez bientôt nos meilleurs habitués dont la plume acérée sera heureuse de croiser la vôtre.
Si vous aimez lire, direction les Articles. Il y a de belles plumes, il y a de l'autobio, et de la SF, de la très bonne documentation, et des fictions en série. Cela vous donnera peut-être même envie d'y partager un récit?
Des kinks particuliers ou envie d'en découvrir? Alors fouillez dans les groupes! Certains mélomanes ou artistes s'y regroupent même au milieu de toutes les autres pratiques.
Quelques suggestions pour vous :
https://www.bdsm.fr/domination-feminine/
https://www.bdsm.fr/groups/1211/
Vous pourrez également chercher avec le critère géographique dans les sections annonces et rencontres.
Si vous aimez les discussions en live, pensez également au chat général.
Bienvenue donc! Je vous souhaite de jolies trouvailles et des rencontres étincellantes!
May the odds be ever in your favor !