-
0Réponses
-
404Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
274Affichages
-
3Réponses
-
832Affichages
-
0Réponses
-
280Affichages
-
0Réponses
-
262Affichages
-
1Répondre
-
512Affichages
-
2Réponses
-
598Affichages
-
7Réponses
-
828Affichages
-
1Répondre
-
358Affichages
-
0Réponses
-
207Affichages
-
0Réponses
-
272Affichages
-
1Répondre
-
565Affichages
-
0Réponses
-
179Affichages
Derniers posts du forum
Nous recherchons de nouvelles actrices X et modèles érotiques, avec ou sans masque selon vos préférences, pour participer à nos tournages immersifs (POV) à Paris, en France.
Pour postuler, merci de nous contacter uniquement par mail à l’adresse suivante : serielesenchaines@gmail.com. Sans message de votre part, aucune suite ne pourra être donnée.
Votre candidature doit comporter :
Votre prénom
Une adresse mail valide pour échange
La confirmation que vous avez 18 ans ou plus
L’assurance de ne pas être porteuse d’IST/MST
Nous ne recrutons pas d’hommes, nos acteurs étant déjà en place.
Nous restons ouverts à tous les styles de scènes, toujours dans le respect de vos envies et de votre anonymat. Si nécessaire, les lieux de tournage peuvent varier pour garantir la protection de votre identité.
Prête à vivre une expérience unique et professionnelle ? Envoyez-nous votre mail dès maintenant et réalisez votre casting.
Votre texte riche par la puissance de ses pensées
Qu'on sent derrière tout ce qui est exprimé et évoqué.
Le pouvoir des mots, écrits, dits, verbalisés et échangés
Sera toujours un pilier immuable, celui de la cérébralité,
Indispensable pour répondre à toutes ces questions
Ce besoin d'information et de compréhension de cette dimension.
Avec ce genre d'annonce vous allez attirer tous les tarés de la région... Bonne chance malgré tout (mais soyez prudent).
Bonjour Pike,
Personnellement je n'irais pas jusqu'à dire que la présentation est "floue" mais plutôt qu'elle manque un "peu" (beaucoup) de détails. Mais bon, on va dire que c'est plutôt commun à une grande majorité des autres membres du site. En ce qui me concerne, je préfères les profils, annonces et présentations qui ressortent un peu du global. Les profils qui semblent plus authentiques et même qui ont un peu un petit côté unique, ceux-ci attireront davantage mon attention.
Néanmoins, je te souhaite malgré tout la bienvenue et j'espère quand même que tu vas pouvoir trouver ton bonheur.
Pour ma part je suis belge aussi. Cela ne me dérange pas d'échanger avec toi si tu le souhaites, mais je préfère te dire d'emblée que je n'ai pas une visualisation aussi crûe du Bdsm. Je peux cependant te conseiller de te rendre dans certains Munchs, il y en a beaucoup ici en Belgique. Je sais qu'il y en a trois ici à Liège et il me semble avoir entendu parler d'un ou deux qui ont une bonne réputation sur Namur. Tu peux également trouver des salons de l'érotisme (avec ce que l'on appelle un "Village Bdsm") qui sont organisés à Mons ou à Bruxelles chaque année.