-
2Réponses
-
660Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
545Affichages
-
1Répondre
-
280Affichages
-
0Réponses
-
399Affichages
-
1Répondre
-
350Affichages
Derniers posts du forum
Merci pour votre réponse détaillée ShibariRiggerAtHome ... J'apprécie vraiment... Je vais être transparent dans ma réponse. Vu le nombre d'hommes travestis ou homosexuel sur le site... J'ai l'impression qu'ils ont arrêtés de chercher et changer de bord pour répondre à leurs pulsions... Le nombre est fou... Ils préfèrent faire ça entre eux... Pour ma part je ne pourrais pas... Je préfère faire une croix sur mes pratiques... Tellement dommage que les femmes ne soient pas faîtes comme nous avec une libido débordante... Je ne dis pas qu'elles sont toutes comme ça mais c'est une majorité... Il faut ouvrir les yeux... J'aimerais tellement aimé profiter du LATEX avec une femme sans pour autant la rabaisser... Pour moi ça doit être un échange... Je vais rester sur le site... Voir où ça me mène... Peut être trouver une maîtresse qui acceptera le contact... À voir... Par exemple facesitting ou autre... Ça peut être une expérience... Et voir si ça pourra me suffir... J'en doute... Le latex est pour moi une matière noble et la femme est sublimée dans du LATEX... Mais ça reste encore une fois juste mon point de vue... Bonne continuation à vous.
Merci... Vraiment merci pour votre franchise. Ça fait plaisir...
Effectivement je pense que ça va être compliqué... Mais je ne perds pas espoir... J'ai plusieurs tenues latex homme et femme. Des jouets... Mais effectivement je n'ai pas de donjon...
Le côté vénal ne m'intéresse pas... Pas de sincérité, du coup pas de motivation... Si c'est pour le faire avec une femme qui ne bouge pas, aucun intérêt...
Les hommes c'est hors de question...
Il faudrait que je trouve une femme qui aimerait essayer...
Merci encore pour cette explication. J'en suis conscient
Vous commencez à comprendre.
Ce n’est pas sur un espace internet (forum, site de rencontre) qu’on trouve une femme. En majorité du temps on en rencontre dans la vie de tous les jours. Une fois qu’on rencontre une femme avec qui on construit ine relation saine on peut y integrer des activités en commun comme la pratique du bdsm ou le théatre.
"Il va falloir que je trouve un moyen... Mais lequel ??? "
Première chose il y pas d'endroit secret ou il y aurai de domina couper du monde en attente de soumis donc le meilleur des moyens est la connaissance, pourquoi la connaissance parce que se lancer dans le BDSM est un projet de long terme et la connaissance te permettra aussi de chercher en dehors des circuits traditionnels, de trouver des femmes qui ont l'étincelle et toi tu sauras le bois ou le vent enfin si tu prends cette voie.