-
4Réponses
-
760Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
215Affichages
-
0Réponses
-
491Affichages
Derniers posts du forum
Ce sujet là : recherche partenaires bdsm (peu importe le lien) tout en étant marié pose toujours souci à certaines personnes ici et elles le revendiquent haut et fort... on ne pourra pas les changer...
Par contre on peut choisir de leur donner de l'importance ou non.
Je ne sais plus qui a dit qu'il y'avait des couples qui fonctionnaient très bien en étant "adultérin" c'est le cas, j'en connais un personnellement et tout va très bien pour eux, mais ils ont fait le choix de ne plus trop en parler publiquement suite à une publication sur le forum qui avait totalement dérapé, comme ici... (je ne juge pas leur silence sur le sujet, c'est juste pour partager que c'est très souvent compliqué d'échanger, et c'est dommage, il y'a pour moi de vraies interrogations qui en découlent...)
Je vous souhaite de belles recherches.
Pas tant cerbères que décérébrés 😀
Je voulais apporter ma pierre à l'édifice et en profiter pour apporter mon soutien à Monsieur.
Sachez que je suis dans le même cas que vous.
Mon profil ne l'indique pas, mais cela fait presque 5 ans que je suis sur le site.
J'ai eu le malheur de passer par les cases "Présentations" et Mur G ! Quelle ne fût pas mon erreur! J'ai pris la foudre de toutes parts.
J'ai donc quitté le site pendant un certain temps... et suis revenu par la petite porte, m'interdisant d'aller poster quoique ce soit sur le Mur G. Cela fait maintenant 2 ans que je suis sur le site.où je fais ma petite vie tranquille.
Alors, certes, j'ai une annonce et un profil un peu plus travaillé que le vôtre... mais sinon, je suis dans le même cas que vous. Soyez rassuré. Mais, s'exposer dans les forums et surtout sur le Mur G, c'est aussi 99% de prendre foudres et commentaires négatifs et désobligeants. Nombreux sont les grands sachants qui pensent tout savoir et qui donnent des leçons de morale. Laisser les parler. Un conseil. Rretravailler votre profil et votre annonce et cherchez par vous-même... Aller à la rencontre des profils qui vous intéresse (sans pour autant les déranger pour rien. Beaucoup de profils de femmes soumises indiquent qu'elles ne veulent pas d'hommes mariés - ne cherchez même pas à les contacter). Pour le reste, vous verrez. Bonne continuation.
Bienvenue parmi nous. Adict de ce site, je vous souhaite la même chose.