-
4Réponses
-
117Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
170Affichages
-
27Réponses
-
442Affichages
-
4Réponses
-
111Affichages
Derniers posts du forum
Bon, sérieusement, c'est vrai qu'il annonce clairement la couleur et c'est bien. Les choses sont claires. Pour le reste, chacun sa morale et son opinion, mais ça regarde surtout les candidates potentielles. Sinon, si on va par là on peut juger tout le monde sur ceci ou cela.
Alors moi je proteste : il y a au moins une douzaine de dénommés "Monsieur" sur ce site. On ne sait plus qui est qui. Bonjour l'embrouille 😂
Après, c'est peut être une stratégie. Sur un malentendu... 😀
Je vais finir par mettre mon grain de sel sur ce sujet ! Beaucoup d'à prioris, de jugements et de plus de la morale... Cessons de jouer aux biens pensants, la philosophie de BDSM.fr ne rentre aucunement dans cette puerilité. Monsieur fait ce qu'il dit et il le dit clairement, ou est le pb... sinon la morale ...de chevaliers blancs !!! Il y a de magnifiques histoires entre couples adultéres, legitimes, "celibataires", c'est cet ensemble qui nous réunit. Bien sur son texte est maladroit, mais ce n'est pas une raison pour lui tomber sur le dos...comme certains queutards en chasse, dont je ne suis pas le dernier à les blâmer.
Merci