-
2Réponses
-
368Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
160Affichages
-
0Réponses
-
209Affichages
-
0Réponses
-
171Affichages
-
2Réponses
-
564Affichages
-
3Réponses
-
468Affichages
-
0Réponses
-
163Affichages
-
0Réponses
-
185Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à tous, Homme de 38 ans, dominateur depuis 10 ans fraichement revenu à Lyon. Suite à un déménagement & nouvelle vie, je suis à la recherche d'une nouvelle soumise à former, qu'elle soit débutante ou confirmée. Le tout pour relation ponctuelle ou suivie selon les besoins & contraintes de chacun. Idéalement en vue d'une relation sérieuse et vie commune pour un partage quotidien de ce fabuleux mode de vie. Je pratique également la photographie de Boudoir, avec des modèles féminins ou couples. Je suis aussi très porté sur le tantrisme et ses rites de massages, que j'adore mélanger avec les pratiques BDSM, pour le plus grand plaisir de ces dames. J'ai aussi réalisé des initiations à des couples! Ne soyez pas timide et venez discuter de vos envies, attentes et fantasmes divers... Au plaisir de vous lire, Pat
Bonjour moi c'est cherca , j'habite à Clermont Ferrand et bientôt sur Dijon et j'ai récemment découvert le bdsm et j'avoue être curieux de ces pratiques. Je me suis inscrit ici afin de le découvrir avec des connaisseuse ou connaisseur . Je serai plus dominant car la soumission ne m'attire pas dutout mais je ne serai pas sadique pour autant , faire souffrir ne m'intéresse pas , j'aime juste ( comme tout bon homme ) voir et avoir une femme se dévouer corps et âme pour un plaisir partagé
Merci c'est tout à fait comme ça que je vois les choses ! 👍
Bonjour
J'ai 35 ans et je suis Sapio 📖 et Dom 😈 Ouvert à toutes discussions .
Souhaite faire découvrir mon cadre et mon univers.
Communication, Feeling et complicité pour de joli moments 😌