-
3Réponses
-
180Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
62Affichages
-
1Répondre
-
195Affichages
-
0Réponses
-
63Affichages
-
0Réponses
-
96Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour je suis un maître de 27 ans à la recherche d'une soumise sur le nord de la France.
Bonjour,
Je suis un homme de 45 ans en couple stable depuis plus de 10 ans avec une femme plus jeune que moi, ce qui tombe bien car je ne fais pas mon âge.
Je vis entre Béziers et Narbonne.
Dans ma vie professionnelle j'occupe un poste à responsabilités.
Je mesure 1 mètre 76 pour 80 kilos environ, d'allure classique.
Cultivé, polis, respectueux, discret, hygiène irréprochable et un certain sens de l'humour.
Je pratique la domination sans violence physique, avec des filles novices souhaitant être éduquées afin d'atteindre le statut de femme :
comportement, allure et respect.
Fétichiste des talons et donneur uro.
Ma compagne ne participe pas à mes jeux privés et je ne partage aucune photo et numéro de téléphone sur internet.
Pour en savoir ou bien pour faire connaissance n'hésitez pas à me contacter.
Au plaisir
Comme on dit, il vaut toujours mieux un coupable qui passe sous les radars qu'un innocent accusé à tort. Vous faites bien de le rappeler, car on peut avoir tendance à laisser une place trop faible au doute (je me mets dans le lot car cela m'arrive aussi).
C'est toujours très difficile de bien positionner le curseur: sur le forum féminin il m'est arrivé de voir passer des discours complètement hors sol, des propositions de mentorat par des personnes qui n'ont vraiment pas l'air bien dans leur tête, etc., mais j'ai fait le choix de ne rien dire. Est-ce que j'ai bien fait de rester à l'écart et de compter sur le fait que celles qui pourraient répondre à ce type de sollicitation auront assez de jugeote ? Je ne sais pas, c'est toujours compliqué de savoir quelle est la bonne attitude.
Et donc, pour répondre à lfantasme, bonne chance, mais faites attention à vous car avec ce genre d'annonce vous allez attirer sans doute des hommes avec lesquels vous pourrez vivre vos fantasmes sans risque, mais aussi, dans le tas, de drôles d'oiseaux.
D'où les encouragements initiales.