-
2Réponses
-
98Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
72Affichages
-
4Réponses
-
105Affichages
-
0Réponses
-
46Affichages
-
2Réponses
-
95Affichages
Derniers posts du forum
Ce que tu appelles le « prêt-à-dominer », ce sont des rapports standardisés : des rôles appliqués sans lecture réelle de la personne, une domination jouée comme une prestation plutôt qu’assumée comme une responsabilité.
Dominer n’est pas faire des gestes, mais prendre en charge une trajectoire.
Et cette trajectoire commence toujours par l’autodiscipline du soumis : tenue, constance, capacité à se cadrer lui-même avant d’être cadré par une autre volonté.
L’abandon, l’animalité, la dépossession ne se décrètent pas.
Ils se construisent dans le temps, sur une base de rigueur personnelle. Sans autodiscipline, il n’y a pas de soumission : seulement de la dépendance ou du jeu creux.
Une Domina « de haut niveau » n’est ni une technicienne ni une figure idéalisée.
C’est quelqu’un qui sait où elle emmène l’autre, pourquoi, et jusqu’où — et qui exige en retour un sujet déjà engagé dans son propre cadre.
Le suivi à distance peut être un outil, s’il sert une construction réelle, pas une consommation relationnelle.
Enfin, on ne se remet pas à quelqu’un en attente d’être choisi.
On se présente debout, déjà en chemin.
C’est à ce prix qu’une rencontre cesse d’être un fantasme.
"Mais je ne veux pas de rapports mécaniques, des prêts à dominer comme il existe du prêt-à-porter. " je serais curieux d'en savoir plus sur ça peux tu développer ?
Bonjour,
Je rejoins ce site. Je suis un soumis expérimenté adorant me vêtir en femme avec soin. Adorateur des bottes. Je suis du Finistère, punissable et humiliable à volonté.
J'adore tellement les bottes qu'il m'est déjà arrivé de me mettre à genoux et d'en lecher en public.
Être dominé par une femme mais aussi par un homme est un réel bonheur pour moi. Je ne me sens bien qu'en étant à genoux face à une personne dominante
Merci à tous
J'ai du mal à exprimer ce que je cherche et ressens...
Je sens une profonde envie de me soumettre à une volonté autre que la mienne, qui saurait saisir cette envie et la développer jusqu'à faire de moi un soumis conscient de ce qu'il est et dévoué.
Je ressens l'envie de m'abandonner, d'être un objet sans âme sous ses ordres, un animal sans volonté prêt à obéir aux gestes de ma Maîtresse et pour Lui plaire. Je ressens aussi le besoin d'être malmené, giflé notamment, d'être rabaissé.
Mais je ne veux pas de rapports mécaniques, des prêts à dominer comme il existe du prêt-à-porter. C'est pourquoi je cherche une Domina de haut niveau, intelligente par Sa raison et par Sa sensibilité qui saurait m'élever progressivement et avec attention. Qu'Elle soit novice ou expérimentée, peu importe, ce qui importe est Sa volonté de me dominer, moi, et Sa capacité à comprendre Son soumis pour le conduire au-delà de ses limites, à la rencontre de lui-même.
Je voudrais, si possible, un suivi virtuel pour commencer, très régulier, par mail ou téléphone, ou autres. La finalité serait bien sûr des séances en réel, régulières elles aussi.
Je suis absolument désolé si je n'ai pas su me présenter comme il se doit, je débute et ne connais certainement pas les usages, n'ayant que très peu d'expérience.
Je m'en remets à Vous, Vous que j'espère trouver un jour, ici ou ailleurs, par hasard ou destin, qui sait ?
Humblement.
medo