-
2Réponses
-
408Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
868Affichages
-
2Réponses
-
372Affichages
-
3Réponses
-
401Affichages
-
5Réponses
-
785Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour Laura,
Bienvenue parmis nous. Prenez le temps de lire, découvrir par vous-même, et vous interroger sur ce qui vous intéresse, vous attire.... ou vous repousse !
Vous trouverez ici des gens expérimentés, respectueux et ouverts qui n'hésiteront pas à vous guider si vous le leur demandez. Mais évidemment, vous trouverez aussi - comme partout - des gens moins... concernés par votre bien-être ! Sachez les reconnaître, cotoyer les premiers et fuir les seconds :wink:
Côté lectures instructives : vous trouverez énormément de choses sur le forum, les articles et les groupes.
Côté interactions : le Mur Général est une bonne synthèse de tout ce qui existe. Lisez, ressentez les publications qui vous font vibrer, commentez, posez des questions... Et profitez-en !
Au plaisir de vous lire.
C.
Bonjour a tous, je m'appelle Laura.
Une domina tres a l'écoute et pleine de bons conseils ma justement conseillée de me présenter ici a la communauté.
Je suis totalement novice et ignorante des codes, us et coutumes du site et du milieu. Mais tres désireuse d'apprendre sur moi et sur mes envies.
"La fessé déculotté traditionnelle" au mar de vin blanc ?
Bonjour,
il y a très peu de chance qu'une annonce comme celle ci donne un résultat.
quelques conseils ici : https://www.bdsm.fr/blog/10319/Comment-bien-d%C3%A9buter-sur-un-forum/