-
3Réponses
-
163Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
280Affichages
-
14Réponses
-
463Affichages
-
2Réponses
-
212Affichages
-
20Réponses
-
762Affichages
-
0Réponses
-
91Affichages
-
7Réponses
-
312Affichages
-
2Réponses
-
220Affichages
-
0Réponses
-
130Affichages
-
2Réponses
-
214Affichages
-
3Réponses
-
244Affichages
-
0Réponses
-
122Affichages
-
2Réponses
-
244Affichages
-
2Réponses
-
230Affichages
-
0Réponses
-
104Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
D'une manière générale, les annonces ne servent pratiquement à rien. Mais de surcroit la vôtre est totalement vide d'information.
Je vous souhaite la bienvenue, mais il faudra bien plus pour arriver au but !
[quote=185442] Chacun a sa place ici et l'avis des autres Doms c'est deux choses :
- des concurents, donc certains n'auront aucune pitié pour vous : ignorez-les
- des Doms hommes, donc des gens qui ne sont pas des femmes soumises auxquelles vous vous adressez avant tout.
Je trouve cette vision extrêmement binaire et réductrice....
Déjà c'est nous mettre tous dans le même panier. Alors qu'on peut apporter une critique positive sans être dans l'invective systématique. Évidement il y en a qui sont dans le péjoratif aussi.....
Être concurrent? De quoi? Ma encore c'est mettre tout le monde dans le même panier. Moi j'ai une femme qui est ma soumise. Je ne suis plus sur le marché donc plus concurrents de personne.
Donc si le message ne s'adresse pas aux hommes dominant de la côte d'Azur ayant une soumise ne vivant pas ensemble sous le même toit j'ai pas le droit de réagir? C'est bien ça?
Bref vous l'aurait compris Ekho, je comprend le message sous-jacent de votre poste mais ne de grâce ne faites pas de généralités générale et ne mettez pas tout le monde dans le même panier. 🙏
Je m'apprêtais à poster mon annonce : Homme dominant et sévère cherche soumise docile et obéissante. 🤪
Je pense que je vais revoir mon texte pour ne pas me faire fumer sur les réseaux sociaux. 😱
(A ne pas prendre au premier degré. It is a joke 🤣)
Je pousse ici le lien vers cette discussion : Femmes mariées et BDSM virtuel ou même relation suivie non-exclusive : des retours d'expérience ?
Pour le premier sujet, au dela de la forme du sujet de base (IA), le fond a ouvert une discussion interressante.
9a désacralise l'aspect "exclusif" que la bienpensance porte au couple marié^^ ou exclusif