-
1Répondre
-
297Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
267Affichages
-
1Répondre
-
319Affichages
-
7Réponses
-
730Affichages
-
4Réponses
-
351Affichages
-
9Réponses
-
829Affichages
-
2Réponses
-
325Affichages
-
7Réponses
-
814Affichages
-
3Réponses
-
460Affichages
-
1Répondre
-
370Affichages
-
10Réponses
-
1.1000Affichages
-
0Réponses
-
277Affichages
-
2Réponses
-
364Affichages
|
LE LIVRE QUE LES HOMMES SOUMIS ATTENDAIENT ![]() BDSM : Guide pratique de l’homme soumis est un livre pensé spécialement pour toi. Ce que tu y trouveras : |
Derniers posts du forum
J'ai choisi « L'échange en premier ».
Je n'ai jamais eu d'expérience BDSM..J'ai été assez près d'essayer, en 1997, mais la dominatrice voulait que son soumis n'eût aucun tabou : recalé avant d'avoir commencé.
J'espérais pouvoir discuter ici avec des dominatrices afin de découvrir si la domination féminine n'était qu'un fantasme pour moi, ou si les aspirations de dominatrices pouvaient être compatible avec les miennes. Auquel cas j'aurais essayé de trouver ici une dominatrice d'âge et de caractère compatibles avec les miens, et (rêvons encore un peu, c'est si doux…) si possible pas à plus de 500 km…
Alors, j'aurais voté « Pourquoi choisir ? »
J'ai eu deux débuts de discussion avec des femmes dominantes débutantes, suffisamment riches pour pouvoir me faire une première idée de leurs personnalités. Et j'ai pu trouver quelques articles instructifs, rarement encore sur ce sujet pour moi crucial, plus souvent sur d'autres.
Et dans l'ensemble je me sens bien ici, malgré quelques polémiques stériles et longues parfois.
C’est déjà un début. Il faut faire une étude de marché. Et étudier ses forces, ses faiblesses, les opportunités et les menaces à ce type d’entreprise
Bonjour,
Pensez vous que ce message peut vous aider à trouver quelqu'un ?
Merci pour votre remarque 🙂 Vous avez raison, ma formulation pouvait effectivement prêter à confusion. Ce que je voulais dire, c’est que je suis attiré par la soumission auprès d’une femme dominante. Je suis clairement dans une démarche de soumis, pas de switch. Je débute encore dans cet univers et je cherche justement à le découvrir progressivement.