-
0Réponses
-
503Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
273Affichages
-
0Réponses
-
229Affichages
-
0Réponses
-
293Affichages
-
0Réponses
-
277Affichages
-
2Réponses
-
835Affichages
-
2Réponses
-
417Affichages
-
0Réponses
-
241Affichages
-
0Réponses
-
270Affichages
Derniers posts du forum
Faut pas nous en vouloir, on a trop vu de minettes à peine pubères et totalement vierges de la badine tomber dans les griffes de vieux dégueu qui n'attendaient que ça... Ou de faux profils montés encore plus n'importe comment qu'une armoire Ikéa un soir de beuverie...
Du coup, on a des réflexes, m'voyez. Mais cela n'enlève rien à votre tentative de trouver votre bonheur (ou 10 ans de psy, au choix).
Bonne découverte à vous,
Asdepik
On est jaloux car on est vieux.
Dommage que le jugement prenne le dessus sur votre "ouverture d'esprit". Je ne prétend pas que ma recherche soit agile ou même dans vos codes, mais je trouve ça assez immature et irrespectueux de juger sans même faire preuve d'empathie. Mais bon, je suppose que ce n'est pas de votre époque ce genre de valeurs. Et, oui, j'ai 22 ans, ne nous en déplaise. Je n'ai rien à prouver à des gens aussi irrespectueux et fermés au dialogue. M'expliquer que ce que je dis n'est pas correct aurait été bienvenue. ;) Mais je ne vous en demande pas tant, ne vous en faites pas. Passez votre chemin, merci.
Toi, viens a moi, tu redeviebdras explosif comme l’etna. Agenouile toi regarge vers le bas