-
0Réponses
-
524Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de rejoindre BDSM.fr et je découvre encore cet univers qui m'attire de plus en plus.
Je suis plutôt débutant dans la pratique et j'ai envie d'apprendre, d'échanger et surtout de découvrir les choses progressivement, dans le respect et la confiance.
Je suis particulièrement attiré par la soumission et la domination féminine et j'aimerais pouvoir rencontrer une femme avec qui développer une vraie complicité, sans précipiter les choses.
Je suis en Corse, du côté de Figari, donc si des personnes de l'île sont présentes ici, ce sera avec plaisir pour échanger.
Au plaisir de faire connaissance. 🙂
Je cherche une femme avec qui créer une complicité particulière, faite de confiance, de curiosité et d’un soupçon de provocation.
J’aime les échanges qui commencent par quelques mots… puis deviennent progressivement plus personnels. Parler de nos expériences, de nos désirs, de nos fantasmes, de ce qui nous attire et parfois de ce que nous n’osons pas encore dire.
Je suis switch : j’aime explorer aussi bien le côté dominant que le côté soumis. Ce qui m'attire surtout, c'est cette alchimie où chacun peut prendre le dessus… ou choisir de le céder.
Je ne cherche pas simplement une succession de messages. J'aimerais construire une relation virtuelle complice, avec du jeu, de la confiance, de l'humour, de la sensualité et cette petite tension qui donne envie de revenir voir si l'autre est connecté.
Je préfère une femme qui aime jouer avec les mots, provoquer subtilement et laisser planer quelques zones d'ombre.
Tu me racontes ton fantasme… et je te dirai peut-être ce que le mien cache.
Bonjour, je n'ai pas mis trop de temps à me reconnaître,
Bonjour je suis un maître de 27 ans à la recherche d'une soumise sur le nord de la France.