-
1Répondre
-
366Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
214Affichages
-
0Réponses
-
254Affichages
-
5Réponses
-
1000Affichages
-
1Répondre
-
729Affichages
-
0Réponses
-
372Affichages
-
0Réponses
-
259Affichages
-
3Réponses
-
670Affichages
-
2Réponses
-
627Affichages
-
9Réponses
-
938Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Merci pour l accueil et pour vos retours, je prends note de vos conseils.
Bonjour,
Soyez la bienvenue !
Bonjour,
Merci de cette présentation complète, je vous souhaite la bienvenue, et bon courage dans votre recherche.
Il faudra bien des efforts pour arriver au bout de votre quête, mais je vois que vous pratiquez la salle : les efforts, ça vous connait.
Il faut quand même que je vous dise... Il est généralement admis dans notre communauté qu'on n'est pas "maitre" spontanément, on est Maitre de quelqu'un, et sans quelqu'un... Vous voyez où je veux en venir.
Par ailleurs, le tutoiement, en s'adressant à une soumise, risque d'être mal pris.
Et enfin, le fait de venir, dans une communauté, en ne s'adressant qu'à une soumise potentielle, risque aussi d'être mal pris par la dite communauté et de n'intéressé que peu de monde, ainsi.
Bonjour,
On voit globalement ce que vous voulez dire, oui. Et de ce fait permettez-moi d'être direct, mais néanmoins sincère : ça n'intéresse globalement personne ici.
Des applications et sites sont faits pour ce que vous recherchez. Mettez à jour vos profils avec "kink BDSM" ou quelque chose comme ça.