-
2Réponses
-
83Affichages
Sujets
-
5Réponses
-
180Affichages
-
1Répondre
-
92Affichages
-
2Réponses
-
110Affichages
-
3Réponses
-
111Affichages
-
1Répondre
-
78Affichages
-
2Réponses
-
137Affichages
-
5Réponses
-
222Affichages
-
4Réponses
-
405Affichages
-
1Répondre
-
70Affichages
-
8Réponses
-
321Affichages
-
7Réponses
-
224Affichages
-
8Réponses
-
296Affichages
Derniers posts du forum
[quote=185442] Chacun a sa place ici et l'avis des autres Doms c'est deux choses :
- des concurents, donc certains n'auront aucune pitié pour vous : ignorez-les
- des Doms hommes, donc des gens qui ne sont pas des femmes soumises auxquelles vous vous adressez avant tout.
Je trouve cette vision extrêmement binaire et réductrice....
Déjà c'est nous mettre tous dans le même panier. Alors qu'on peut apporter une critique positive sans être dans l'invective systématique. Évidement il y en a qui sont dans le péjoratif aussi.....
Être concurrent? De quoi? Ma encore c'est mettre tout le monde dans le même panier. Moi j'ai une femme qui est ma soumise. Je ne suis plus sur le marché donc plus concurrents de personne.
Donc si le message ne s'adresse pas aux hommes dominant de la côte d'Azur ayant une soumise ne vivant pas ensemble sous le même toit j'ai pas le droit de réagir? C'est bien ça?
Bref vous l'aurait compris Ekho, je comprend le message sous-jacent de votre poste mais ne de grâce ne faites pas de généralités générale et ne mettez pas tout le monde dans le même panier. 🙏
Je m'apprêtais à poster mon annonce : Homme dominant et sévère cherche soumise docile et obéissante. 🤪
Je pense que je vais revoir mon texte pour ne pas me faire fumer sur les réseaux sociaux. 😱
(A ne pas prendre au premier degré. It is a joke 🤣)
Je pousse ici le lien vers cette discussion : Femmes mariées et BDSM virtuel ou même relation suivie non-exclusive : des retours d'expérience ?
Pour le premier sujet, au dela de la forme du sujet de base (IA), le fond a ouvert une discussion interressante.
9a désacralise l'aspect "exclusif" que la bienpensance porte au couple marié^^ ou exclusif
Chacun a sa place ici et l'avis des autres Doms c'est deux choses :
- des concurents, donc certains n'auront aucune pitié pour vous : ignorez-les
- des Doms hommes, donc des gens qui ne sont pas des femmes soumises auxquelles vous vous adressez avant tout.
Les femmes soumises c'est deux choses :
- des femmes
- des êtres humains dotés d'éthique et de morale qui leur est propre. C'est avec elles-mêmes, et leur propre conscience qu'elles répondront à vous par la positive ou la négative. Pas en suivant l'avis de Doms inconnus qui donnent leur avis subjectif sur ce type de recherche.
Personne ne répondra à votre annonce ni même à la vue de votre profil, même s'il est parfait. Consultez le forum, les articles, le mur général, lisez attentivement les profils des femmes qui vous interpellent puis osez une demande de contact (avec un tout petit mot d'introduction). Soyez pro-actif, n'attendez pas qu'une femme vous invite à dialoguer. Essayez de trouver des profils écrits et riches et pas trop récents. N'acceptez jamais d'envoyer de l'argent, soyez discret sur votre identité ou vos photos (parce que comme vous affichez votre démarche adultère, vous pourriez attirer les broutteurs et maitres chanteurs)
En espérant que nos mots d'appaisement et nos conseils vous soient utiles. Bienvenue ici malgré ce que certains aigris peuvent en dire ou en penser.