-
0Réponses
-
200Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
520Affichages
-
0Réponses
-
322Affichages
-
0Réponses
-
222Affichages
-
0Réponses
-
224Affichages
-
0Réponses
-
283Affichages
-
0Réponses
-
205Affichages
-
0Réponses
-
205Affichages
-
0Réponses
-
157Affichages
-
2Réponses
-
375Affichages
-
1Répondre
-
296Affichages
-
0Réponses
-
222Affichages
-
0Réponses
-
226Affichages
-
0Réponses
-
218Affichages
-
0Réponses
-
255Affichages
-
1Répondre
-
275Affichages
-
0Réponses
-
246Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour tout le monde !
Je découvre à peine les joies du BDSM, et... mon dieu c'est bon 🥵
Je veux en apprendre plus. En vivre plus, en aimer plus !
En ce moment d'humeur soumise, je n'ai qu'une envie : prêter mon corps pour assouvir les caprice de qui le voudra.
Bonjour tout le monde,
En couple depuis 4 ans, nous commençons depuis peu a explorer le monde du BDSM.
Étant encore novice dans cette pratique nous sommes venus ici afin de trouver des personnes qui pourraient nous aider à mieux comprendre et appliquer les principes de Dominant/Soumise (Monsieur Dominant / Madame Soumise)
Nous ne cherchons pas de nouveaux partenaires, seulement des personnes qui pourraient partager avec nous leurs expériences et leurs connaissances afin de nous épanouir pleinement.
Que ça soit autour d'un verre ou simplement via le forum de discussion.
Merci de nous permettre d'intégrer cette communauté.
A très vite !
La domination n’est pas un jeu de force, mais un pacte de confiance.
Je suis un dominant qui croit que l’autorité s’exprime par la maîtrise, l’écoute et la protection.
Quand tu me suis, je prends les commandes, mais toujours pour t’amener là où tes désirs osent à peine t’emmener.
J’aime alterner douceur et intensité, te laisser sentir la fermeté d’un ordre… puis la chaleur d’une récompense.
Ici, pas de précipitation : chaque geste, chaque mot est pensé pour t’emmener plus loin, toujours en sécurité.
Ce que je recherche
Une soumise curieuse, prête à explorer son rôle le temps d’une soirée ou plus.
Une partenaire qui aime se sentir guidée, mise en valeur, poussée à dépasser ses limites… mais jamais sans respect.
Mon style
Jeux de rôle réalistes ou immersifs
Provocation maîtrisée, en privé ou en public discret
Défis progressifs pour révéler ta confiance et ton abandon
Punitions comme outil de plaisir et de connexion
Sous mon contrôle, tu n’auras jamais à douter : je veille, je décide, tu profites.
Bonjour à tous, Homme de 38 ans, dominateur depuis 10 ans fraichement revenu à Lyon. Suite à un déménagement & nouvelle vie, je suis à la recherche d'une nouvelle soumise à former, qu'elle soit débutante ou confirmée. Le tout pour relation ponctuelle ou suivie selon les besoins & contraintes de chacun. Idéalement en vue d'une relation sérieuse et vie commune pour un partage quotidien de ce fabuleux mode de vie. Je pratique également la photographie de Boudoir, avec des modèles féminins ou couples. Je suis aussi très porté sur le tantrisme et ses rites de massages, que j'adore mélanger avec les pratiques BDSM, pour le plus grand plaisir de ces dames. J'ai aussi réalisé des initiations à des couples! Ne soyez pas timide et venez discuter de vos envies, attentes et fantasmes divers... Au plaisir de vous lire, Pat