-
2Réponses
-
649Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
389Affichages
-
0Réponses
-
256Affichages
-
0Réponses
-
183Affichages
-
0Réponses
-
207Affichages
-
0Réponses
-
297Affichages
-
2Réponses
-
682Affichages
-
3Réponses
-
546Affichages
-
1Répondre
-
363Affichages
-
9Réponses
-
1.3000Affichages
Derniers posts du forum
Hello Pierrot, et bienvenue sur ce terrain de jeu, et je vois que vous avez déjà quelques interactions.
Ne vous en déplaise, Eva et Fly vous mettent effectivement sur une bonne voie, ne le prenez donc pas dans le sens ironique, on se casse pas le cul à accueillir les nouveaux juste pour les chasser, l'entresoi n'a aucun intérêt dans une communauté dite "BDSM".
Tout ceci étant dit, je vais contribuer aussi au posage de questions, avant de vous faire un tour rapide du site.
Tout d'abord, d'un point de vue statistique, il y a environ 3 fois plus d'hommes dominants que de femmes soumises sur ce site. Autant dire que nous sommes toutes sur-sollicitées, et avec la meilleure volonté du monde, au bout d'un moment, le mystère n'a plus rien de sexy, comme une DRH face à une pile de CV, notre oeil ne sera attiré que par la frâicheur.
Votre profil pourrait en dire beaucoup plus sur votre univers, pas pour vous mettre à poil, mais pour donner envie à une femme de vous mettre à poil, car oui, il y a aussi ce paramètre à prendre en compte : avant d'être soumises, nous sommes des femmes. Forcément, on regarde aussi l'homme avant le dom. Oui car on jauge aussi votre sens des responsabilités, puisqu'en plus de notre cul, on vous confie bien souvent d'autre petits trésors comme nos émotions, notre intimité cérébrale, une partie de notre vie sociale....
Votre univers, donc, pourrait nous sonner des indices sur ce que vous cherchez exactement, mais surtout, ce qu'une femme peut trouver en engageant le dialogue et plus si affinité avec vous.
Si vous me le permettez, je vous pousse une liste de profils de vos pairs. Il n'y a pas de classement, de comparaison, de compétition : chacun son style, ses pratiques, son monde intérieur, chacun son charisme, toutefois, ce sont des profils travaillés, et qui laissent une porte ouverte, contrairement à tous les dominators qui cherchent à ouvrir des portes, et je suis sûre que vous voyez la nuance. (clic sur les pseudos, ce sont des liens)
stranger38
back intothewild
Le Sombre 鐵厲
MrBast
Derek
Anteros
Karl Sarawa
Tindalos
Mr-_-K
Je vais pousser le bouchon trop loin aussi en vous proposant une liste de fils de discussions : ce qu'il y a à prendre, au delà des avis, c'est l'observation des postures des uns et des autres, et surtout, le plus précieux, cela vous donne bien souvent un regard sur les soumises elles-mêmes, oui oui, ces bestioles qui vous interressent. (clic sur les titres, ce sont des liens)
DDs
BDSM & addiction (auto promo, j'avoue)
Accompagnement d'un subdrop
Knife play
relation suivie non-exclusive : des retours d'expérience ?
dominer, c'est inné ?
Soumises Attachiantes :-)
Le muselage de la Brat
Qu'est ce qu'on fait après la fin ?
Communication entre D-D / S-S / D-S
Mauvais ou faux dominant ?
- Petit apparté logistique : Si vous repérez un diamant brut à tailler, une sirène à pêcher, ou un fruit à cueillir, je vous recommande une lecture attentive du profil en question, et pensez à accompagner votre demande de connection d'une très court mot (250 caractères, c'est à peine une mise en bouche)...
Il y a aussi la fonction "hommage" qui vous permet de leur témoigner votre intérêt.
Allez, passons à la visite guidée du site!
Pour vous présenter ce site : le mur général est la terrasse d'un café où les routiers côtoient les bobos. Au delà des bonjours, des cafés et des paysages, vous trouverez également tout un herbier sur l'anatomie humaine : certaines publications seront fessues, d'autres seront protubérantes, au rythme du calendrier propre au site qui compte + de jours fériés qu'un calendrier grégorien. Au même titre qu'un terrasse de café urbaine qui se la pète, c'est un endroit pour voir et être vu. Voir : les dynamiques de groupes, repérer les dominators et les Dominants, les soumsoums et les Soumis.es, les aliens, les cierges magiques et les étoiles aussi.. Etre vu : certains posts auront une postérité toute relative car il y aura du débat, souvent houleux, toujours avec un humour cinglant, parfois des jugements à l'emporte-pièce, quelques idées à défendre et toujours une troupe de badauds qui sont juste entrés parce qu'ils ont vu de la lumière.
Pour les session de masturbation intellectuelle en collectivité, ce même forum et ses nombreux sujets et pistes de réflexion. Le public y est différent.. Il faut penser le forum comme une bibliothèque subversive. Vous repererez bientôt nos meilleurs habitués dont la plume acérée sera heureuse de croiser la vôtre.
Si vous aimez lire, direction les Articles. Il y a de belles plumes, il y a de l'autobio, et de la SF, de la très bonne documentation, et des fictions en série. Cela vous donnera peut-être même envie d'y partager un récit?
Des kinks particuliers ou envie d'en découvrir? Alors fouillez dans les groupes! Certains mélomanes ou artistes s'y regroupent même au milieu de toutes les autres pratiques.
Vous pourrez également chercher avec le critère géographique dans les sections annonces et rencontres.
Si vous aimez les discussions en live, pensez également au chat général.
Bienvenue donc! Je vous souhaite de jolies trouvailles et des rencontres étincellantes!
May the odds be ever in your favor !
Et pourtant, vous résumez votre recherche à "Découvrir l'univers de la soumission féminine."
Par ailleurs, la domination qui donne "une sensation de pouvoir" ...non ! La domination C'EST le pouvoir.
Quand à la réaction d'Eva, elle s'explique par le fait que des profils "bien intentionnés", "qui veulent bien faire" mais qui sonnent creux, vide (voir pire 😉), on en croise 200 à la minute.
Alors je ne dis pas que c'est votre cas (perso je suis un grand naïf et je laisse quasiment toujours le bénéfice du doute) ...mais ne vous étonnez pas plus que ça. Vous comprendrez avec le temps (ou pas 😋)
Pesez vos mots avec attention en ces lieux, ils font tout ! (Et ne pas saisir le poids des mots vous renverrais directement dans la catégorie sus mentionnée 😉)
Bonjour Fly merci de votre réponse. Cela me procure une sensation de pouvoir et d'ivresse psychologique et je souhaite par ce biais là trouver une femme que cela réjouisse et comble d'excitation de s'abandonner à cela. Un rappor mutuel de plaisir.
Un café allongé sans sucre serait idéal. Bonjour Eva, je regrette profondément ce départ entre vous et moi qui vous amène à vous mépendre sur moi sans doute. Vous prenez une partie de ma phrase que vous tronquez et semblez juger cela sans en apprendre plus à mon sujet ou bien vouloir participer à cet échange. Je demande de l'aide et apparamment vous vous contentez de faire un commentaire sarcastique et méprisant. Cela est blessant. Je ne vois pas ce que je dis de déplacé sur un site ou la relation dominant / dominé est omniprésente. Il y a ici des hommes dominés dans des situations incroyables qui ne choquent personne et en ce sens, je ne jugerai pas la volonté de chacun. La liberté étant mon crédo. Ma formulation n'a rien de vulgaire ( ce que je déteste plus que tout ) et s'inscrit dans le cadre d'un jeu érotique uniquement, ma compagne de jeu étant une muse vénérée dans le cadre quotidien de la vie.
Enfin, je suis un contemplatif du féminin sacré n'en déplaise à votre vexation. J'espérais une construction intellectuelle plus valoraisante et enrichissante dans cette communauté. Merci pour l'accueil.