-
0Réponses
-
204Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
159Affichages
-
1Répondre
-
230Affichages
-
0Réponses
-
154Affichages
-
0Réponses
-
151Affichages
Derniers posts du forum
Si Si 😉 SweetJulie...il y en à quelques-uns du Luxembourg par ici ...😁😁
Bonjour SweetJulie, Ok, je ne savais pas que mon intuition taperait aussi juste... Donc oui, Nouméa n'est pas si grand. Du coup, ça me fait plaisir de savoir que nous y avons des habitudes "communes" (pas si souvent qu'on peut partager ce genre d'expérience sur un forum). Fonctionnaire, j'avoue, c'est ce qui m'y a amené, et ensuite nous n'avons plus souhaité repartir. Même si la situation institutionnelle en ce moment est, au minimum... déstabilisante. Pour ce qui est de la pratique du BDSM à Nouméa, comment dire... je n'ai pas franchement cherché à explorer car, d'une part, en couple, et d'autre part "c'est compliqué". Trop petit, et je n'ai pas forcément envie de m'exposer. En venant sur ce forum, c'est l'occasion de me replonger dans un intérêt personnel que je ne peux plus conjuguer au présent, malheureusement. Mais l'envie de partager est là, elle.
Mon seul véritable but ici, pour le moment, c'est de pouvoir échanger sur plein de sujets, peut-être de lier des amitiés si l'occasion se présente.
Bonjour,
Oui, vous avez raison, j'ai vecu plus de 18-19 ans à l'etranger... et je continue mes aventures ayant du mal, parfois, à me readapter à la France. Je connais bien personnellement Noumea. J'aime vraiment cet endroit qui allie le climat de sydney, les paysages des iles, la diversité culturelle avec la culture Kanak et l'art Francais. C'est juste un peu dommage ce qui se passe en ce moment, mais bon, ne rentront pas dans la politique.
Nouméa compte un nombre de fonctionnaires enorme pour ce Caillou :smirk:...j'imagine que...
Par contre, sachant que Nouméa n'est pas si grand et que les gens se connaissent assez rapidement, ca doit etre chaud de trouver quelqu'un qui pratique le bdsm. non? En tout cas, tenez nous au courant, car ca m'intrigue de savoir comment cette communauté existe a Nouméa.
Bon en attnedant, profitez de votre hiver! :grimacing::grin:
Merci pour votre attention et vos conseils. C’est toujours précieux d’avoir un regard extérieur.