-
1Répondre
-
646Affichages
Derniers posts du forum
Fétishiste des looks Vinyl et Latex Féminin et Masculin.( éventuellement cuir).
Nos différentes tenues apportent une excitation supplémentaire lors de nos rapports sexuels.
Hétéro à la fois soumis et dominateur selon le comportement de ma compagne.
Parfois certains sujets suscitent des polémiques interminables, on ne sait pas trop pourquoi. A côté de cela, il arrive que d'autres, bien plus problématiques, n'ėmeuvent personne. Comprenne qui pourra. Prenez cela de manière cool, vous trouverez peut-être aussi des aspects positifs - prenez le temps avant de décider, il n'y a pas d'urgence.
Bon, je remarque mon post fait une sacré polémique. Ce n'étais en aucun voulut. Comme j'ai expliqué, je n'ai absolument pas l'habitude de tout ce quo est réseaux sociaux (et je déteste ça pour couronné le tout). Bref, ce n'est pas le sujet...
Je ne suis pas du genre à mettre des fleurs dans mes paroles (ni dans mes écrits d'ailleurs), même si en général, j'essaye de paraître un tant sois peu civilisé quand j'écris. Parfois, les gens "accepte" et souvent, ils n'acceptent pas. C'est très loin d'être le cadet de mes soucis.
Je comptais modifier mon profile ainsi que mon message de recherche, mais j'avoue que les "cow-boy du net" m'en ont grandement dissuader et n'ont fait que confirmer ce que je pensais déjà "les réseaux sociaux font pousser des cou*lles à beaucoup de monde"... Donc, je pense que ce sera mon dernier message.
Et pour répondre @Monsieur P... Je vous avoue très humblement que je n'ai reçu aucun message (et c'est certainement normal vu mon "annonce" plus que douteuse), mais malgré tout, je n'ai jamais prétendu que c'était la plus belle.
Soit, malgré mon court séjour parmis vous sur ce forum, je vous souhaite à tous une bonne continuation.
@ un modérateur... Est-il possible de supprimer mon compte? Je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Monsieur
Bon, sérieusement, c'est vrai qu'il annonce clairement la couleur et c'est bien. Les choses sont claires. Pour le reste, chacun sa morale et son opinion, mais ça regarde surtout les candidates potentielles. Sinon, si on va par là on peut juger tout le monde sur ceci ou cela.