-
0Réponses
-
168Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
222Affichages
-
1Répondre
-
313Affichages
-
1Répondre
-
228Affichages
-
15Réponses
-
1000Affichages
Derniers posts du forum
Beaucoup de blaireaux donc :joy: ! Sympa pour faire la poussière avec un balai bien placé ! Merci pour vos précieux conseils, je ne suis pas timide de mon côté alors je vais m'adonner aux joies de la conversation des forums ! Est-ce que vous pouvez me dire ce qu'est un munch ? J'ai vu les termes mais je n'ai pas saisi ^^
Rétrospectivement, il semble que j'avais un don pour attirer surtout des blaireaux :joy: (pas que, mais très majoritairement), donc je suppose qu'il y avait quelque chose qui clochait, mais je ne sais pas exactement quoi - mon profil, ma manière de répondre, ... Ce n'était pas un problème d'ignorance, car j'y avais beaucoup réfléchi et je savais exactement quel était le genre de relation que je recherchais. Plus tard (après avoir rencontré mon Maître) j'ai vu qu'il y avait des Doms sympas qui étaient là depuis très longtemps et je me suis demandée "Mais ils étaient où tous ces Doms quand je cherchais?? - Comment ça se fait que je ne les ait pas repérés?".
Je n'ai pas la réponse, mais je suppose qu'il y a une conjonction de facteurs. Si c'était à refaire je détaillerais davantage mon profil (bien qu'il était déjà assez précis à l'époque), et je me ferais violence pour me forcer à participer un peu sur le forum, car cela permet d'interagir avec des personnes potentiellement intéressantes, voire de repérer un partenaire potentiel. Mais à l'époque j'étais bien trop timide et je n'ai pas osé. Et même maintenant, si j'écris de temps à autre, c'est parce que mon Maître m'y a poussée mais ce n'est pas toujours facile.
Si vous n'avez pas le même problème de timidité que moi, participez un peu, intéressez-vous aux sujets de discussion, ça ne peut être que bénéfique il me semble.
Si vous êtes à l'aise en public, il y a aussi les munchs et évènements divers. Ce n'était pas mon truc, pour la même raison que mentionné ci-dessus, mais il y a ici des personnes qui ont cette expérience et qui pourront vous conseiller à ce sujet, le cas échéant.
Effectivement, tant que ce n'est pas trop "fatalement" comme vous dîtes !
Bonjour Silvie35, merci pour votre retour et le temps pris pour me répondre. Je prends en compte ce que vous me recommandez. Je vais donc tenter de trouver de la "littérature" sur le cite, étant adorateur des mots je devrais y trouver mon bonheur ! Avec un peu de recul et votre expérience, auriez-vous changé quelque chose à vos débuts ? Belle journée.