-
4Réponses
-
64Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
29Affichages
-
1Répondre
-
29Affichages
-
24Réponses
-
380Affichages
-
1Répondre
-
50Affichages
-
1Répondre
-
53Affichages
-
2Réponses
-
50Affichages
-
3Réponses
-
141Affichages
-
1Répondre
-
116Affichages
-
0Réponses
-
41Affichages
-
10Réponses
-
216Affichages
-
2Réponses
-
56Affichages
-
1Répondre
-
67Affichages
-
1Répondre
-
77Affichages
-
1Répondre
-
45Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Oui, vous avez raison, j'ai vecu plus de 18-19 ans à l'etranger... et je continue mes aventures ayant du mal, parfois, à me readapter à la France. Je connais bien personnellement Noumea. J'aime vraiment cet endroit qui allie le climat de sydney, les paysages des iles, la diversité culturelle avec la culture Kanak et l'art Francais. C'est juste un peu dommage ce qui se passe en ce moment, mais bon, ne rentront pas dans la politique.
Nouméa compte un nombre de fonctionnaires enorme pour ce Caillou :smirk:...j'imagine que...
Par contre, sachant que Nouméa n'est pas si grand et que les gens se connaissent assez rapidement, ca doit etre chaud de trouver quelqu'un qui pratique le bdsm. non? En tout cas, tenez nous au courant, car ca m'intrigue de savoir comment cette communauté existe a Nouméa.
Bon en attnedant, profitez de votre hiver! :grimacing::grin:
Merci pour votre attention et vos conseils. C’est toujours précieux d’avoir un regard extérieur.
Je trouve votre presentation, sur ce post ou sur votre profil, tres claire. Votre recherche l'est aussi.
Par contre, je ne suis pas certaine que beaucoup de personnes soient du luxembourg ici...Je vous souhaite la bienvenue et bon courage dans votre recherche.
Tout est déjà programmé on dirait ... ça va vite je trouve ! Très protocolaire en tout cas ... bonne route donc ...