-
0Réponses
-
126Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
180Affichages
-
0Réponses
-
260Affichages
-
0Réponses
-
241Affichages
-
0Réponses
-
196Affichages
Derniers posts du forum
Ah oui ça a l'air chouette merci !
Il y à là plusieurs problèmes...
Le premier est le fantasme.
Parfois, les fantasmes ont meilleurs temps de rester ce qu'ils sont: des "petits films" nous aidant à grimper aux rideaux...
Mais il advient que le fantasme devienne trop pregnant et l'on ne pense plus qu'à cela et une réelle nécessité de réalisation... Quitte à s'y perdre, à y perdre...
Car je lis aussi "et qui ne sont pas réalisables avec la personne avec qui je partage ma vie.",
La question à se poser est : êtes vous prêt à la perdre, à sonner le glas de votre couple?
Car comment pensez-vous que cette personne réagira quand elle aura en premier des doutes, et en second la confirmations de ceux-ci?
Car
: posséder une esclave est prenant... il ne suffit pas d'en prendre une: il faut s'en occuper, le dominateur prenant avant tout des responsabilités...
Passons sur le coté limite...
Je commencerai par une petite blague.
Dans un bar, deux hommes parlent, quand, soudain, l'un se retourne vers celui qui est derrière lui:
- Si je vous donne 5000 € me feriez vous une petite pipe?
-Ça ne vas pas, non? Laissez moi tranquile!
- Et pour 50 000?
-Je vous ai dit de me laisser tranquille !
-Pour 500 000
Le type prend un temps, hésite et dit O.K...
Alors le premier se retourne vers celui avec qui il est attablé et dit:
-"Tu vois, ce n'est pas les PDs qui manquent... c'est le blé"!
Derrière cette blagounette, une morale dont chacun donnera sons sens...
Nous avons tous nos limites, mais aussi un prix qui peut-être dépassés malgré tout suivant les situations...
Mais comme le fait remarqué sylvie35, même se prétendant "sans limites" nous en avons tous un, à moins d'être dans une négation de soi et une auto-destruction totale, ce qui révèle plus de la psychanalise ou de la psychiatrie...
Mais cela existe et donc, vous pourrez trouver chaussure à son pied... même si la recherche est hardue....
Et un dernier problème que j'y vois: qui dit recherche de sans limites, cela sous-entend de l'extrême...
Même si chacun à son curseur de ce qui est extrême...
Mais qui dit extrême dit aussi risque et j'en viens à un point plus qu'important: la SÉCURITÉ...
Car même si cela n'est pas régulier, on trouve aussi dans les journaux des séances ayant mal tourné et dans lequel la personne soumise est décédée....
Il ne suffit pas de mettre en pratique ses fantasmes, il faut surtout avant tout savoir faire les choses....
De même ne Jamais s'absenter.. Au Québec, par exemple, il y a quelques années, lors d'une séance, le dominateur s'est absenter mns pour aller au store à coté de chez lui laissant sa soumise attachée...
Quand il est rentré chez lui, la soumise était pendue: elle avait eu une faiblesse et s'est affallée....
Bref je m'arrête là, mais je vois dans votre annonce au minimum ces quelques problèmes...
Bonjour je suis un homme soumis de 66 ans , je recherche un dominant où Maîtresse pour un plan sm. j'accepte tout . Golfe de Saint-Tropez, var .
Les gens qui disent ne pas avoir de limite sont majoritairement des gens qui fantasment et ne sauterons pas le pas, en postant cette annonce c'est le type de public qui va y répondre.