-
4Réponses
-
114Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
103Affichages
-
2Réponses
-
123Affichages
-
5Réponses
-
216Affichages
-
6Réponses
-
230Affichages
Derniers posts du forum
Bonsoir à tous,
Je n’ai pas pensé à me présenter avant ce soir : je ne recherche pas de dominas ni de dominos. Pour ma part je serais un bien pauvre maître : cela ne m’interesse pas d’avoir une esclave, pas plus que de servir qui que ce soit. J’adore le lâcher prise et l’abandon. Je ne suis pas maso pour un sou, ni pour plusieurs. Je distingue entre l’excitation et le plaisir : avoir un peu de douleur est excitant mais qui dirait que c’est agréable ? Toutefois, si c’est bon pour la santé comme les orties... on passe au-dessus, on n’est pas douillet. Donc en plus qu’elle soit excitante, cette douleur, elle peut être bonne donc agréable. Mais l’excitation est tout ; c’est dans le même esprit que j’envisage ma démarche envers une partenaire, j’offre ce que j’apprécie pour moi même. Voilà ma petite présentation.
Petite présentation pour ceux qui seraient intéressé de la lire
monsieur D homme de 44ans vivant entre Paris /avignon et Nîmes dominant vivant en couple avec sa soumise depuis 27ans. À ce jour mon souhait et d évoluer vers d autre rencontres en accords. Avec ma soumises qui reconnais que si c est pour le bien de son maître elle ce pliera à mes exigences
je suis directif ,cérébral , sur de moi Pouvant être un gentil maître comme celui qui peut être apparenté au marquis de sade Je viens ici pour discuter avec d autre dominant cérébral et des soumise souhaitant découvrir ou parfaire leur éducation et modelage
dans l attente de vos messages je vous souhaite de perverse et contreversees discussions et rencontre
C'est à dire ?
Oui good girl, son profil est détaillé et rempli d'infos intéressantes, en effet. On devine d'ailleurs un charisme hors normes.
ol'