-
2Réponses
-
345Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
221Affichages
-
0Réponses
-
200Affichages
-
1Répondre
-
276Affichages
-
0Réponses
-
104Affichages
Derniers posts du forum
Bah, si le but est de préserver les autres et d'empêcher les fauteurs de troubles de recommencer, il faut donner le nom aux admins. Sinon ils ne ne pourront rient faire d'autre que lire votre message.
Hola,
J'ai envoyé un MP sans mentionner le nom de l'araignée qui m'a attiré dans ses filets.
Hello, et re bienvenue donc.
Pensez à signaler les profils qui vous auraient hacké (les 3.points) aux modos et à l'équipe BDSM.
Bonjour,
Je suis presque nouveau.
Je me suis fait hacké ce matin le profil que j’avais créé ici tout dernièrement. Je me prénommais alors Scottig.
Afin de lever le doute sur l’identité d’un profil qui m’avait approché, j’ai accepté d’échanger en vue de faire une visio sur Teams. Je le déconseille. J’ai non seulement perdu mon temps, le profil créé mais je suis menacé de rançonnage.
Je demande donc aux administrateurs de bien vouloir bannir mon profil initial et aux autres membres de fuir comme la peste les profils voulant vous attirer sur Teams.
Enfin, je demande aux personnes sérieuses qui étaient entrées en contact avec mon profil d’être vigilantes.
Je vais en profiter pour faire une présentation plus étoffée que la dernière fois.
Je suis tombé le BDSM et plus précisément dans la Ds lors de ma première expérience sexuelle. J’ai pris en main par une femme de vingt ans mon ainée. Cela remonte à l’année des disques vinyles 45 tours, de la chanson « We are the World », du premier épisode de « Retour vers le Futur » et du décès de Michel Audiard.
Bref bien avant Teams (argh !).
Elle pratiquait le BDSM en tant que soumise et a fait mon éducation. Je lui dois beaucoup dans la construction du Dominant que je suis aujourd’hui.
Elle a su me guider afin que je ne prenne pas la grosse tête.
Je suis propriétaire d’une esclave présente sur ce site depuis 2020. Hairi10 m’accompagne depuis 15 ans.
Au plaisir d’échanger avec vous.
BDSMent vôtre