-
2Réponses
-
98Affichages
Sujets
-
12Réponses
-
249Affichages
-
3Réponses
-
104Affichages
-
6Réponses
-
184Affichages
-
13Réponses
-
263Affichages
Derniers posts du forum
... Humm.
Ok pour "Mon dominant"
Monsieur Derek, vous voulez me corriger, et cela ne me déplaît pas 😉
Moi je pense qu'il y a deux parties dans ce voyage, celle en soi et celle dans le binôme qu'on vise (ce dont vous parlez vraisemblablement depuis le début et où je vous rejoins. Car cela ne marche à la fin des fins que si on peut dominer et se soumettre : p).
On est pas Dom par rapport à l'autre, mais d'abord par rapport à soi. Un constat que les relations classiques ne sont pas suffisantes. Parce que c'est un besoin. Un besoin partagé mais qui vient de soi à l'origine, sinon on ferait de la vanille, ça serait plus simple. Personne ne serait sur ce site. D'ou le cheminement.
Donc on parle bien de "se présenter" comme tel, comme "un" Dominant. Le mieux aurait été de dire comme "mon" Dominant. (et là j'aurais compris : p) D'ailleurs personne dis "Je vais te dominer" à la première phrase : p sauf les mal elevés.
Sinon ça sert à quoi de le mettre sur sa fiche de présentation ? : p Pour s'excuser de ne pas l'être ensuite pour ne pas brusquer les âmes sensibles. Bien sûr, que les gens se choisissent ou non ensuite. Mais les Doms proposent leur domination et les Soumises choisissent. Choisisse non pas un Dom, mais le leur. S'ils n'ont rien à proposer bah ils sont pas Dom.
Je comprends, mais je ne suis pas d'accord. D'ailleurs un homme peut très bien être dominant avec une, soumis avec une autre, et ni l'un ni l'autre avec d'autres... La domination est toujours une histoire entre/un choix fait par deux personnes. Il n'y a pas que deux mondes : celui des dominants et celui des soumis. C'est plus complexe, heureusement !
Dire "je suis dominant" n'a aucun sens. Vous être le dominant de quelqu'un (que vous avez trouvé ou pas encore).
Si je ne suis pas soumise à vous, je n'ai aucune raison de vous voir dominant.
Je comprends que certains soumis décident, parce que c'est leur désir, de l'être devant tous. Ça marche pour les soumis. Pas pour les dominants.
Oui donc plus les qualités que vous cherchez chez un Dominant et que vous reconnaîtrez comme tel à la fin. Mais le processus que eux font a aussi sa place tout au cours de leur vie. J'exclue exprès les faux Dom qui ne sont pas là pour ça tout en forçant ce trait dès le départ sans en avoir l'expérience ou même l'étoffe. Car ça peut vite tourner au : il n'est pas dominant parce qu'il n'est pas mon dominant. Ce qui a mon avis est une mauvaise approche.
Y'a des tas de possibilités. Et notamment que ça soit un Dominant et pas celui qui vous aille. C'était plutôt ça que je surlignais.^^