-
2Réponses
-
426Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
890Affichages
-
2Réponses
-
384Affichages
-
3Réponses
-
418Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour ^o^
Bienvenue dans ce petit monde ! C'est bien de se poser des questions mais il n'existe pas de manuel ni une direction dans laquelle aller. C'est un long chemin de connaissances de soit qu'il va vous falloir parcourir. N'essayez pas de coller à un stéréotype ou à toute sorte de choses que des personnes pourraient vous laissez pensez qu'elles sont "obligatoire" dans la domination.
Je ne peux que vous conseiller de discuter que ce soit en ligne ou lors de soirée BDSM avec tout un tas de pratiquants (qu'ils soient soumis ou dominant). Vous pourrez ainsi trouver tout un tas d'outils, de connaissances, d'univers et dévelloper votre monde :)
merci pour ton retour... nous n'avons rien fait de tout ça 😂
notre relation est fluide, nous créons le lien, les sentiments évoluent et nous souhaitons y ajouter cette particularité qui nous fera nous épanouir.
on a parlé sur une application, avons eu des conversations très sexualisées où j'ai clairement affirmé mes envies de la dominer. elle s'est montrée très réceptive et, au fil de nos échanges, elle a confirmé son envie d'être dominée.
Bonjours à tous et à toutes
Je me suis découvert je pense une petite passion pour le BDSM et j'aimerais appronfondir mes connaissance surtout en matière de domination (comment l'être sans pour autant être que dominant)
Si vous avez des conseils ou si vous voulez qu'on démarre quelque chose ensemble je suis dans le nord vers lille.
Bonne soirée