-
0Réponses
-
769Affichages
Derniers posts du forum
bonjour je suis un homme marier bi cherche un maitre pour une relation virtuel et reel qui porrait se terminer par une soumission totale si ma situation changeait j ai pas ou peu de limite au mieux se serait un maitre qui serait aussi mon patron jevoyage pas et ne recois pas suis ouvert a toute discussion et toutes propostions
Lord Y est banni par les modérateurs...
La notion de pervers est complètement galvaudée
Le pervers est un menteur, manipulateur et malsain - c'est une personne qui avance "masquée" car son but réel n'est pas le but avoué. Si on est en relation avec une personne du tiers de son âge et que tout est clair entre vous, il n'y a aucune perversion.
Un signe de perversion : notre instinct qui nous envoie un petit message de "mal à l'aise inexplicable avec cette personne" - ou "je ne sais pas pourquoi, mais je ne sens pas ce type".
Attention que rapidement le message de notre instinct va s'évaporer si on ne l'entend pas (on appelle ça "une défense") surtout si le pervers est poli, bien éduqué et souriant.
Exemple de pervers : de nombreux politiciens qui déclarent des intentions tout en sachant que cela va les faire élire mais qu'ils ne les tiendront pas.
Une autre personne perverse connue est une dame à la tête de l'Europe qui triche derrière de beaux sourires et une belle éducation..
Donc svp, ne parlons plus de pervers si les gens sont honnêtes et clairs
Ol'
@ekho bonjour et merci :) pervers je sais pas mais consentant (e) oui jusqu'au bout des doigts avec la demande tres souvent renouvellé pour m'assurer de ne jamais faire quelque chose a l'écart de son bien etre.
@karl_sarawa : en voila une idée qu'elle est bonne :=)
@phiphi22 bonjour , merci d'etre passé :)
Bonjour Ekho....
La connotation de " pervers " m'a toujours interloqué : parce que nous vivons " autrement" , avec d'autres plaisirs, d'autres contraintes aussi, des amantes plus jeunes, ou moins....nous sommes " hors cases".....
Nous vivons à trois : couple lesbien avec qui je suis le seul homme....sommes nous pervers ?
Je pense que cacher des SMS, une relation, mentir, chercher des excuses et des alibis pour " vivre" est pervers !
Nous sommes, comme tu l'a précisé, consentants et consentantes.....pas de perversité, à mon sens !