-
0Réponses
-
172Affichages
Sujets
-
5Réponses
-
344Affichages
-
6Réponses
-
409Affichages
-
2Réponses
-
297Affichages
-
1Répondre
-
247Affichages
-
2Réponses
-
382Affichages
-
1Répondre
-
211Affichages
-
2Réponses
-
322Affichages
-
0Réponses
-
153Affichages
-
3Réponses
-
227Affichages
-
3Réponses
-
220Affichages
-
2Réponses
-
341Affichages
-
13Réponses
-
583Affichages
-
2Réponses
-
343Affichages
-
0Réponses
-
136Affichages
Derniers posts du forum
Merci
J'avais un PB de connexion donc je ne voyais pas mes envois
Mais j'aime bien ton humour
@Maître J: sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, mon petit doigt me dit qu'au bout de 5 commentaires quasi identiques, le destinataire a probablement bien compris le sens du message 😉
Je plaisante 🙂, mais, à toutes fins utiles, pour éditer un commentaire vous pouvez aussi cliquer sur les trois petits points en bas à droite du commentaire, puis sur "éditer".
Oui j'espère également trouver ma numéro 2
j'ai regardé ton profil et je vois que je n'ai pas beaucoup d'expérience par rapport à toi donc j'ai espoir de trouver quelque chose sur ce site
nous verrons bien
au plaisir
Bonjour, je suis un jeune homme mince/skinny 24ans.
Je suis nouveau peu expérimenté mais j'ai un attrait pour ce genre d'expérience. Je suis jeune, toujours contrôlé mes émotions et désirs je me dis c'est le moment de me lâcher. Personnellement je me considère Switch, je ne me vois pas exclusivement soumis mais j'aimerais être dominé par une femme, surtout plus âgé. J'ai eu connus quelqu'un qui m'a fait découvrir ça.
Paradoxalement, ici je dialogue surtout je doute trouver. Mais c'est intéressant tout de même lâcher prise mais il faut avoir une confiance en l'autre c'est le plus difficile.
Je trouve que se faire dominer, se laisser aller c'est quelque chose de puissants difficile à décrire. Je ne veux pas être cependant mit plus bas que terre. Je trouve qu'on peut se faire dominer dans une forme de bienveillance tout en étant strict. En tout cas, c'était la première approche que j'ai eu mais c'était soft.
Bref, très content de pouvoir échanger et essayer de découvrir tout ça !