-
1Répondre
-
61Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
46Affichages
-
0Réponses
-
24Affichages
-
1Répondre
-
46Affichages
-
12Réponses
-
241Affichages
-
0Réponses
-
32Affichages
-
3Réponses
-
109Affichages
-
1Répondre
-
37Affichages
-
1Répondre
-
70Affichages
-
4Réponses
-
102Affichages
Derniers posts du forum
Hello,
Libertin de 33 ans, sportif, bien dans sa tête et dans son corps, à la recherche de belles rencontres complices, respectueuses et sensuelles.Je suis discret, attentionné, et surtout à l’écoute des envies et des limites de chacun(e). L’échange, le respect, le jeu et l'alchimie sont essentiels à mes yeux. J’aime le frisson, les échanges coquins qui font monter la température… et bien plus si le feeling est là 🌶️. Je suis très à l’écoute, très tactile, et j’aime donner autant que recevoir.
Mon univers : un mélange de domination douce (ou hard à la demande 😈 avec grand grand plaisir), de respect profond et de plaisir mutuel. J’aime guider, prendre les devants, faire vibrer… sans jamais forcer.
Pour moi, la vraie domination se construit sur la confiance, l’écoute et le désir sincère de donner du plaisir. La domination n’est pas un jeu de force, mais une danse à deux. Es-tu prête à la danser avec moi ?
Je ne cours pas après la quantité, ni après l’amour. Je suis en couple (libertin) dans la vie. Sur W*****. Même Nom, mais avec un S de plus … Donc ne cherchez pas l’amour avec moi. Mais le libertinage, le vrai.
Pas adepte du virtuel, j’aime pour autant prendre le temps de découvrir l’autre, de faire monter le désir, de jouer avec les mots et les regards… pour que chaque moment partagé soit intense, excitant et sincère. Je suis ouvert à beaucoup de choses, et je suis très ouvert d’esprit (#strapon), tant qu'elles sont partagées dans le respect et l’envie commune. J’ai un petit faible pour les femmes épanouies, curieuses, soumises qui aiment explorer leur sensualité en confiance, sans pression ni jugement.
Que tu sois seule ou en couple (avec accord, bien sûr), si tu as envie d’un moment d’évasion, je suis tout ouïe. Je suis aussi partant pour les Couples Candaulistes et Trio… Plus on est de fous, plus on rit 😃 Envie d’échanger quelques mots, fantasmes, ou simplement un sourire ? Écris-moi, la magie commence souvent par un simple message
Couple s'étant découvert des attraits vis à vis de la domination/soumission et ayant commencé à s'épanouir en pratiquant cherche des conseils de couples pratiquant, ayant des enfants et qui ont réussis à continuer.
Pour l'instant nous ne cherchons qu'à discuter, pourquoi pas rencontrer pour en parler en direct (Bas-Rhin) et nous aider à trouver un équilibre entre notre vie sexuel orientée vers le BDSM et notre vie de famille (récente, enfant de 2 ans)
Merci à ceux ayant vécus notre situation qui seront d'accord pour nous aider.
Bonjour. Je suis Monsieur, marié (d'où mon anonymat 🥸), 48 printemps (et toutes mes dents), j'habite a Bruxelles. Tout ce passe bien dans la vie mais je cherche une femme soumise et obéissante (à convenir avec l'éventuelle soumise). Je ne vois aucune objection à "un coup d'un soir" ou plus régulièrement. Je peux me déplacer sans problème mais je ne fais pas le tour du monde non plus.
Monsieur.
Bonjour à vous,
Je suis un homme débutant dans l’univers BDSM, mais animé par une envie sincère d’explorer la soumission dans tout ce qu’elle peut avoir de structurant, d’intense, de libérateur.Je ne cherche ni jeu rapide, ni domination de pacotille. Je cherche à apprendre, comprendre et m’offrir pleinement dans une dynamique D/s réelle, respectueuse, encadrée.
Je suis attiré par l’idée d’être modelé, discipliné, guidé, dans le respect des limites et du consentement mutuel.Humble, curieux, créatif, à l’écoute. Mon but : devenir un bon soumis, digne de confiance et de service.Je suis très ouvert à des échanges, conseils, lectures, rencontres en contexte safe (munchs, ateliers, discussions privées).
Je remercie par avance toute personne qui prendra le temps de me lire ou de m’aiguiller. Et si une Dominatrice souhaite initier un novice sérieux, je suis là, les deux genoux prêts et l’âme ouverte...