-
6Réponses
-
196Affichages
Sujets
-
4Réponses
-
88Affichages
-
6Réponses
-
108Affichages
-
2Réponses
-
51Affichages
-
13Réponses
-
200Affichages
Derniers posts du forum
J'ai écrit ceci : Combien se sont faites avoir ici, suis en relation avec x voir y, (style D avec ses multiples pseudos) Je l'ai rencontré après avoir changé mon annonce. Au retour toute contente, merveilleux moment, il m'a baisé, je l'ai sucé, j'ai avalé, j'ai apprécié, j'ai bu un thé chez lui, il m'a montré sa domination, tout était consenti. Ce n'est peut-être le bon ordre. Chacun ses choix.
Est ce tout avait été prévu en amont, est ce que le dominant a 'profité' par cette soumise "offerte"
Le lendemain, tout était terminé, changement d'annonce, une fois de plus, x se ramasse pour la énieme fois, cela ne suffit pas, elle recommence quelques mois après.
Dépendance affective, besoin viscéral de soumission.
'Conseils avisés' sur le site, en MP, rien n'y a fait. S'emballer; toujours le même schéma. Mots pour attirer comme une proie, les dominants prédateurs. En aucun cas je parlais de vous dans ces lignes en écrivant, combien se sont faites avoir. Si vous les avez prises pour vous que dire, rien. Mon avis à l'emporte pièce mais bien sur, les clichés et de jugement sont le vécu de quelques soumises.
Des généralités qui font peur, relire mon commentaire, je faisais part d'une soumise qui a quitté le site. Je sous entends que toutes les soumises sont naives, et dépendantes, certes pas.
Vous n'êtes pas un trophée à exposer, vous laissez la porte ouverte à qui saura vous reconnaitre en tant qu'un trophée à "exhiber"
Vous me faites sourire, critiquer sans comprendre ; avez vous compris l'annonce de ce dominant ? Facile à savoir qui il est, quand je vous ai parlé du k dans votre annonce, il a regardé la mienne. Je ne dirais rien, il va peut-être changer de pseudo
Heureusement que nous avons nos préférences pour choisir quel dominant pourrais nous plaire.
Le gars pensait tout savoir, et ne supportais pas qu'on ait un point de vue différent, ça me rappelle quelqu'un.
Le soir de votre week end tout allait bien entre vous deux, il répondait à vos attentes avez vous écrit. Il a suffit que le lendemain, il soit autrement pour un malentendu pour que vous soyez 'remontée comme un coucou'
Mince alors, il a déconné ce dominant, qu'est ce qui lui a pris, il a réfléchi après coup, après une nuit de sommeil réparateur.
S'il ne vous avait pas manqué de respect le lendemain tout aurait été entre vous, comme quoi x échanges divers ne suffisent pas. Ma condescendance sur la dépendance affective, est ce que j'ai parlé de vous, relisez moi.
Juger derrière un écran mais bien sur, s'exprimer c'est juger.
Je suis authentique, je vis, j'apprends, je choisis, je suis sélective comme tout à chacun (e). Pas n'importe qui, n'importe quoi/ou.
Petit conseil , attention mesdemoiselles, il est libre et à nouveau en chasse, ça dépend des conseils : certains aident les autres, d'autres non.
Les 'conseils' ne servent à rien du tout, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Le fil de discution pour les novices, les expérimentés de xx années, voir un peu moins. Quelques exemples de soumises qui se sont brûlées les ailes, en ayant été malmenés, trahies etc
Un connard de plus (jugement ou je fais erreur) dans votre liste qui est déjà très longue. Est ce à dire que vous cumulez
Peut-être des questions à vous posez qui sait, 40 ans d'expériences, les connards sont récurrents dans vos recherches/rencontres.
Avec mes/vos 40 ans d’expérience, je peux vous dire que j’en ai croisé des malades qui m’ont détruite, des gens bien mais rarement, beaucoup de pseudo-doms, et l’expérience me fait dire que c’est le bon. Hélas le masque est tombé.
Heureusement que vous avez de l'expérience, ça aurait pu être pire sans expérience...
Je viens de consulter à l'instant l'annonce de ce dominant toujours présent sur le site, avec la même annonce, il ne se cache pas, il assume je ne saurais dire, nul intêret avec un dominant sans maitrise de lui. Une annonce de ce genre je zappe pour ma part.
Bonne chance pour rencontrer celui qui vous conviendra en vis versa.
Ceci est mon dernier commentaire, je vous laisse le dernier mot/réponse ; j'aime bien agir ainsi.
Eclats de rires..... Bon courage à vous!
Pour être encore plus direct :
Je vous rappelle fermement que je ne tolère pas que l’on critique ou juge la relation que j’ai eue alors que vous ne savez rien à son sujet.
Je vous invite à respecter cela au lieu de venir me chercher ici.
Si vous n’avez rien de mieux à faire que de venir embêter les gens sur ce forum, je vous suggère de vous occuper de votre soumise et de me laisser tranquille.
J’espère que ce message est assez clair pour vous !
Il serait temps que vous arrêtiez de vous prendre pour Dieu et que vous respectiez un peu les limites des autres.
Je n’ai pas à justifier mes mots ni à clarifier mes ressentis pour votre satisfaction.
Si vous êtes incapable de comprendre la différence entre quelqu’un qui ne correspond pas à mes attentes et un connard irrespectueux, c’est votre problème, pas le mien.
Épargnez-moi vos leçons et concentrez-vous sur votre propre vie.